frabad Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Merci @minch pour cette super petite rando printanière ; il faisait doux et il y avait plein de wheelers super sympas, vraiment beaucoup, la dernière fois que j'en ai vu autant c'était à la dernière rando e-roue ? Bon et tu as raison c'est dommage pour Notre-Dame, moi qui espérais échapper au discours d'Emmanuel Néron c'est raté, sa diatribe anti-gueux est reportée à plus tard ? Modifié le 15 avril 2019 par frabad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Merci à toi @minchca fait plaisir de refaire une rando aussi bien accompagné ? Modifié le 15 avril 2019 par Louis75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Arrêtez de dire : merci, super rando. Il commence à y avoir trop de monde du coup ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Vous étiez combien ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) @minch merci pour cette petite sortie. J'ai du m'arrêter pour répondre à un appel professionnel. Nous avons pris la piste cyclable le long de la Marne pensant vous retrouver. Du coup nous avons continué seul et fait une boucle de 55km pour fini à Notre-Dame... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Modifié le 16 avril 2019 par Kristof.Diy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Neo-Anubis a dit : Vous étiez combien ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 18, dont un e-trotteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Il y a 6 heures, Fronteix a dit : Arrêtez de dire : merci, super rando Oui, c'était pourri, yavait rien a boire ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Voici quelques vidéos du mini rando, couper le son pour éviter le bruit de ma trottinette. Bonne lecture. Modifié le 16 avril 2019 par Electrott75 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 On ressent la puissance de la trott. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci @minch pour cette rando, comme toujours avec des personnes super sympathique . Nous aussi l’avons fini à 4 prêt de notre dame. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZmO Booking Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Merci a toi @minch c'était un super moment ? comme tt le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés