Silver—- Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour j’hésite à prendre l’un de ces deux modèles. Je vais aller à mon travail avec et il se trouve à 20km (je prendrai sûrement le tramway qui est tous le long du chemin pour ne pas tout faire en trottinette). Que me conseilleriez vous ? Et pourquoi ? Tres bonne journée à tous Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 La segway ES4, la mienne à brulé quand j etais dessus, donc je deconseille fortement. Pour la E-twow, c'est de la qualitée comme trott, mais un peu cher. Niveau SAV c'est pas terrible du tout. Je te dirigerai vers la xiaomi m365, pour moi c'est le meilleurs rapports qualités prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 @Silver—- Ou sinon je te conseil d acheter la e twow en Espagne, elle est beaucoup moins cher et le SAV est mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 7 heures, Silver—- a dit : Bonjour j’hésite à prendre l’un de ces deux modèles. Je vais aller à mon travail avec et il se trouve à 20km (je prendrai sûrement le tramway qui est tous le long du chemin pour ne pas tout faire en trottinette). Que me conseilleriez vous ? Et pourquoi ? Tres bonne journée à tous Franck Tu veux faire les 20 kms en trott ? Si oui, c'est quand même une sacré distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Over9 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 On 4/13/2019 at 11:24 AM, Titus 78 said: @Silver—- Ou sinon je te conseil d acheter la e twow en Espagne, elle est beaucoup moins cher et le SAV est mieux je trouve. @Titus 78: tu as un lien vers un site espagnol ? Sur le site d'e-twow Espagne elle n'est pas moins cher. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a le lien sur le postbimonster. Les pieces détachées sont bcp moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigii Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour pouvez vous envoyer le lien svp ? Je n'arrive pas à trouver le post de bimonster et j'aimerais acquérir une etwow. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés