Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) L'Ile de Ré, un paradis pour Wheelers et cyclistes (en dehors de la pleine période estivale…) Attention, c'est du Slow TV ? : Avertir, saluer, être courtois, respectueux des autres et ça se passe très bien… (ce n'est pas la même chose à Paris ?) PS : vous serez indulgents, c'est ma toute première vidéo... (GoPro Hero6 fixation de poitrine) Modifié le 19 avril 2019 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Yes, génial. Bon c'est un peu long mais agréable, tu a utilisé la 18S?Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : tu a utilisé la 18S? Je montais ma KS18A 1360Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Avec le "slow TV", on peut rouler et boire sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés