Arami Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Salut tout le monde j'ai besoin de votre avis .que pensez-vous de la booster plus ?je suis sur le point d'acheter une neuve sans facture à 500 euros ?le prix est il raisonnable ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Toujours la même remarque, si la batterie est usée ou pas loin, son changement te coûtera pratiquement le prix de la trottinette. Tu ne donnes aucune indication, elle a combien de kms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arami Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Elle est toute neuve o km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a tellement de modèles différents chez ETWOW avec une nouvelle sortie tous les 3 mois et de nouvelles caractéristiques que je ne vois pas trop de quel modèle il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour J’ai acheté un modèle neuf chez Etwow en début d’année à 645€. Si le modèle proposé à 500€ est vraiment à 0 Km ce peut-être une bonne affaire. Si encore d’actualité il faut aussi la tester, vérifier l’étiquette sous l’axe de pliage, le km compteur (appui sur 2ème bouton en partant de la droite) Ce qui est bien avec cette marque, c’est la disponibilité des pièces des rechange et la facilité des les changer soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Salut à toi,J'ai moi-même acheter une etwow booster plus de novembre 2018 à 500 € il y a un mois sur leboncoincoin.Le gars avait remplacé la batterie de 33 volts 6,5 ampères par une 33v 14 ampères fabriqué sur mesure et la trottinette n'avait que 73 km.Je pense avoir fait une bonne affaire.Pour être sûr que c'etait bien une trottinette de novembre 2018 j'ai vérifier la facture certes mais j'ai aussi vérifier sur la trottinette, la bague sur la fourche qui devait être plus haute et le garde-boue plus long à l'arrière.Bon achat à toi Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés