manuel guedes Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 bonjour les amis du ride etant tres prochainement l heureux proprietaire d une MK-KK-10S et sachant que je n aurait aucun mode d emploi je viens vous demander si quelqu un ,as, ou sait ou trouver tous les reglages LCD (P0 P1 P2 etc) et comment peut on faire pour avoir le frein moteur si besoin lors de fortes descentes je m appelle: manu et je suis de Nimes je possede deja une TNE Q4 V6 3200W et une SXT 1600w (que du bonheur) youtube ( trotting rides) merci et Bons Rides a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel guedes Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 merci Karasu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolko Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour et bienvene sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés