wozphil Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 L'application Kingsong vient de me proposer la mise à jour de ma KS-16S en v1.09 (j'étais en 1.08). J'ai accepté sans trop réfléchir... Erreur... Depuis la mise à jour, les LEDs sur les cotés ne s'allument plus du tout. Plus d'indication de niveau de batterie, plus d'animation en mouvement, bref, rien... Quelqu'un aurait eu le même problème ? Mieux, quelqu'un aurait une solution ? Arrrrg... On ne m'y reprendra plus à faire des mises à jour à la va-vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Et si tu commençais par activer les led dans ton application ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Oh, je viens de comprendre... Ils ont changé la façon dont la roue gère les LEDs... Avant, en désactivant les animations lumineuses pendant qu'on roule, on gardait l'indication du niveau de batterie à l'arrêt. Maintenant, pour avoir le niveau de la batterie à l'arrêt sans avoir les animations colorées en roulant, il faut activer les animations et définir chacune des 4 couleurs sur "noir". C'est étrange, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés