elguitou83 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 : bonjour nouveau utilisateur d une Xiaomi M365 neuve depuis 72h,je detecte une anomalie sur la charge et l'autonomie de la trott! 1ere charge complete pdt 5h puis utilisation: 7-8km en mode normal mon poids 90kg piste cyclable plate....et ca chute a 20% de batterie je recharge et cela met a peine 1h pour charge complete!( voyant chargeur vert et 100% sur appli) 2eme utisation mon fils 9 ans: batterie a 2% apres....9 km sur place de village plate et ballade sur le port en mode Eco!.....je recharge en rentrant et...charge complete en 1h15! bref...une idee? on est d accord cela n est pas normale?!? acheter a Darty. Cela peut etre pris en garantie? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 : bonjour nouveau utilisateur d une Xiaomi M365 neuve depuis 72h,je detecte une anomalie sur la charge et l'autonomie de la trott! 1ere charge complete pdt 5h puis utilisation: 7-8km en mode normal mon poids 90kg piste cyclable plate....et ca chute a 20% de batterie je recharge et cela met a peine 1h pour charge complete!( voyant chargeur vert et 100% sur appli) 2eme utisation mon fils 9 ans: batterie a 2% apres....9 km sur place de village plate et ballade sur le port en mode Eco!.....je recharge en rentrant et...charge complete en 1h15! bref...une idee? on est d accord cela n est pas normale?!? acheter a Darty. Cela peut etre pris en garantie? merci d avance Vu les symptômes il y a effectivement un souci...Ce problème sera couvert par la garantie, c’est certain. C’est un des avantages d’acheter ce genre d’engin dans les grandes enseignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguitou83 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 merci pour la reponse je pense la ramener au plus vite je vous tiens au courant au sujet du Sav Darty du cp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés