Ethanholle Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Bonjour, Suite à une superbe chute qui m'a coûté un poignet :)) L'accélérateur de ma trottinette (M365) reste bloqué quand j'appuie dessus, donc plus de décéleration ... Est-ce que vous sauriez comment réparer/changer cette pièce ? Modifié le 15 avril 2019 par Ethanholle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Aïe, je compatis... Prompt rétablissement à toi Il reste bien bloqué (physiquement) ? tu es bien sur de ne pas avoir le régulateur d'activé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanholle Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il reste physiquement bloqué oui ("en bas") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés