Lorenza P. Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un concours de journalisme, je réalise demain un reportage télévisé sur les nouveaux modes de transport. Je m’intéresse à l’intégration des usagers de la trottinette électrique, hoverboard, mono-roue, etc. sur la route. Je recherche un témoignage d’une personne qui rencontre plusieurs obstacles/difficultés lors de ses trajets. Est-ce que l'un(e) d'entre vous serait intéressé(e) ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut, intéressant mais où ça? Si c'est dans l'Essonnes c'est pas mal :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probiker475 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 lol j'espère que Lorenza a réussi à faire son reportage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés