Vanzen Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 La roue est dispo dans deux mois, nous allons sans doute mettre en concurrence Green and Fashion et Weel tech, les deux revendeurs les plus fiables de chez Ali. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 J'en serai avec plaisir. Green sera forcément moins cher et Weel Tech sera forcément plus rapide ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 On 4/16/2019 at 10:09 AM, Vanzen said: dispo dans deux mois Ça me laisserait le temps de me faire à l'idée de lâcher ma roue/randonneuse préférée pour la remplacer (ou pas). Donc je serais intéressé aussi. Je crois comprendre qu'il s'agit dans un premier temps de nous compter afin d'appuyer la commande, @Corex @Vanzen vous confirmez ? Si oui peut-être devrait-on estimer le nombre minimum de pièces à commander pour "négocier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Oui, je propose de faire le point d'ici 1 mois pour voir combien on est. A regarder sur Ali Wheel et Green pratiquent les mêmes prix mais Wheel semble plus rapide et @Erwanrcx semble avoir un bon contact, donc ..... Modifié le 18 avril 2019 par Vanzen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Excellente initiative : je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Hello, mettez moi dedans, à voir au prix de groupe ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le 18/04/2019 à 17:25, Vanzen a dit : A regarder sur Ali Wheel et Green pratiquent les mêmes prix Jusqu'à présent je n'ai jamais obtenu un si bon prix que Green par Wheel Tech. D'ailleurs lui-même le justifie par le surcoût de sa logistique ultra-rapide. Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre ma foi ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 J’en suis également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) je me tâte. étant donné la législation qui va se montrer pour la rentrée 2019, je me vois mal investir là dedans.on va être à l’affût des forces de l’ordre. je songe de plus en plus à bricoler un vélo pour le rendre électrique. certes, c’est plus encombrant, mais le rapport qualité/prix des batteries/moteurs est relativement contenu, contrairement aux monoroues où les prix flambent d’année en année. Modifié le 8 mai 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 De mon côté je suis intéressé par une KS16X version 1000wh (ou approchant) pour limiter le poids et le prix. Je suis basé à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 À voir... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo474 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je pourrais être intéressé aussi, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Salut à tous, si certains d'entre vous possède une ks16s et qui pense s'en séparer pour l'achat d'une 16x sa pourrai m'intéresser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 C’est drôle, je viens de tomber sur une annonce Facebook marketplace sur une roue qui ressemble drôlement à la KS16X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Pour l'avoir elle n'en a que le lointain aspect, c'est tout!!!. Les perf sont deplorables. Une bonne roue d'apprentissage q'on peut gameler à loisirs sans remord!!. J'ai aussi la petite télécommande mais jamais réussi à m'en servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woox Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Salut, avez vous des nouvelles pour cet achat groupé je suis peut être intéressé, histoire de changer ma urban mcm4^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Bien bien, je pense qu'il est plus que temps de faire le point sur ce sujet vu qu'un prototype se balade dans nos contrées gauloises ... @Vanzen tu sembles avoir lâché l'affaire, peux-tu confirmer ? @Lézautres qui étaient intéressés pouvez-vous confirmer ou infirmer ? Perso j'ai bien l'intention de réaliser l'achat; @Erwanrcx serais-tu toujours ok pour servir d'intermédiaire avec Wheeltech Store? Si je suis le seul intéressé alors je me débrouillerai de mon coté, tant pis pour la remise substantielle. Merci pour vos réponses. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Malheureusement, oui je lâche pour le moment tant que je vois pas un manuel officiel KS qui indique que cette roue va à 45kmh, pas plus. Hors de question que je me retrouve avec un engin qui n'est pas assurable. Ca va être déjà suffisamment la mouise avec la loi est ses 20kmh .... Bonne chance Dernière minute .... https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/149-ks-16x.html Du coup ...Je me tâte. Modifié le 18 juin 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Je n'ai aucun doute sur le fait que Kingsong Europe nous ponde un manuel stipulant une vitesse max de 45 km/h. Perdre toutes les ventes françaises pour 5 km/h alors qu'un manuel conforme peut être téléchargé sur le net ... Ils sont très bien au fait de ces histoires d'assurance ... Se tâter c'est bien mais se décider c'est mieux ... ? Une ristourne de 50 ou 100 € ça fait toujours plaisir. Merci pour ta réponse en tout cas. Modifié le 20 juin 2019 par Corex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 On 5/24/2019 at 2:32 PM, Damien Bourneuf said: Salut à tous, si certains d'entre vous possède une ks16s et qui pense s'en séparer pour l'achat d'une 16x sa pourrai m'intéresser ! Elle est chouette en complément de la S2, c'est la belle et la bête (en a pas a vendre, toutes les nouvelles roues trop lourdes trop chères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés