Kristof.B Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Elle a l'air super mais en terme de budget c'est au moins 1500 euros, pour démarrer je ne pense pas que cela soit très raisonnable... Franchement, vaut mieux attendre et mettre de l'argent de côté et acheter une bonne roue.La KS16X est une super roue compact et en 1500w, ne pas l'oublier.Maintenant, si le confort et la faible autonomie d'une 16S te suffit...C'est toujours con d'acheter une roue et au bout de 2 mois se dire, si j'ai su... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Sinon, reste la V10F qui est une super roue avec un bon rapport qualité prix. Je viens d'en acheter une comme première roue pour mon fils. Il a appris sur une V8 et a vite vu ses limites. Il est aux anges sur sa V10F, roue très confortable avec une bonne autonomie et un super rapport qualité prix. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit : Franchement, vaut mieux attendre et mettre de l'argent de côté et acheter une bonne roue. La KS16X est une super roue compact et en 1500w, ne pas l'oublier. Maintenant, si le confort et la faible autonomie d'une 16S te suffit... C'est toujours con d'acheter une roue et au bout de 2 mois se dire, si j'ai su... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Que reproches tu à la KS16S? Apparemment elle est encore assez légère et puissante avec une bonne autonomie de ce que j'ai lu et compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Corex a dit : Good for you ? Tu pourras peut-être toucher ta16s V2 à moins de 800 alors ... belle affaire ? Bon de ce que j'ai vu mais je suis peut-être dans l'erreur il n'y avait pas une énorme différence de prix, je ne sais pas s'il y a différentes capacités de batteries sur la X par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit : Sinon, reste la V10F qui est une super roue avec un bon rapport qualité prix. Je viens d'en acheter une comme première roue pour mon fils. Il a appris sur une V8 et a vite vu ses limites. Il est aux anges sur sa V10F, roue très confortable avec une bonne autonomie et un super rapport qualité prix. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk C'est qu'elle a l'air bien mais moins transportable, 20kg, les Inmotion ne sont pas plus fragiles que les autres niveau carénage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 C'est qu'elle a l'air bien mais moins transportable, 20kg, les Inmotion ne sont pas plus fragiles que les autres niveau carénage ?A l’occasion test une tesla, le rapport prix poids puissance est assez bon je trouve.Batterie de 1020wh (environ 60 kms)Puissance 84v moteur 2000w vitesse annoncée 48 kms/hEt le prix tu es à 1000€ environ.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) il y a 37 minutes, tototimes a dit : A l’occasion test une tesla, le rapport prix poids puissance est assez bon je trouve. Batterie de 1020wh (environ 60 kms) Puissance 84v moteur 2000w vitesse annoncée 48 kms/h Et le prix tu es à 1000€ environ. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je pense que je vais tenter d'aller sur Lyon ce vendredi aprèm pour voir et tester. Le tarif mentionné est via site d'imports asiatiques ou en boutiques? Avez-vous des magasins à recommander? Modifié le 23 juillet 2019 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 8 heures, minch a dit : GT16 Le gros avantage de la gt16: roue compacte (tient sans problème dans un sac a dos) et puissante. + Phare avant et arrière + niveau de charge visible tout en conduisant. 2 ports de charge pour reduire le chargement a 3 heures). Très bonne tenue de route y compris en offroad. Poids 20kgs autonomie: 60 kms. (Une version moins lourde est disponible mais moins de kms egalement) Points negatifs: trolley non intégré (Mais présent ) et pas de coupe circuit. Pas de Haut Parleurs en Bluetooth. Modifié le 23 juillet 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Je pense que je vais tenter d'aller sur Lyon ce vendredi aprèm pour voir et tester. Le tarif mentionné est via site d'imports asiatiques ou en boutiques? Avez-vous des magasins à recommander?Import et dispo depuis l’Espagne, après je ne critique pas la gt16 ou la ks16x, je ne les connais pas, j’ai juste suggéré d’essayer, à mon sens là tesla peut répondre à ses critères.Et je me suis permis de suggérer car je viens de recevoir ma tesla : Choix gyroroue https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 1 heure, tototimes a dit : Import et dispo depuis l’Espagne, après je ne critique pas la gt16 ou la ks16x, je ne les connais pas, j’ai juste suggéré d’essayer, à mon sens là tesla peut répondre à ses critères. Et je me suis permis de suggérer car je viens de recevoir ma tesla : Choix gyroroue https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Définitivement à considérer ! Pffiou cela en fait du choix, si je pouvais trouver une perle en occasion je serais heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Import et dispo depuis l’Espagne, après je ne critique pas la gt16 ou la ks16x, je ne les connais pas, j’ai juste suggéré d’essayer, à mon sens là tesla peut répondre à ses critères.Et je me suis permis de suggérer car je viens de recevoir ma tesla : Choix gyrorouehttps://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=1418466&share_tid=9563&url=https%3A%2F%2Fwww%2Eespritroue%2Efr%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F9563-Choix-gyroroue&share_type=t Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLa Tesla est une bonne roue, mais comparé au confort de roulage de la V10F. Mon choix à été vite fait. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 La Tesla est une bonne roue, mais comparé au confort de roulage de la V10F. Mon choix à été vite fait. Envoyé de mon Minitel en utilisant TapatalkTu n’aimes pas quoi sur la tesla?Après le confort de roulage c’est quelque chose d’assez subjectif je pense, chacun aura un avis.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 1 heure, Kristof.Diy a dit : La Tesla est une bonne roue, mais comparé au confort de roulage de la V10F. Mon choix à été vite fait. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Au fait, tu lances une commande groupée pour la KS16X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 On 6/6/2019 at 8:47 AM, Goblin said: C’est drôle, je viens de tomber sur une annonce Facebook marketplace sur une roue qui ressemble drôlement à la KS16X ^^ Sa c'est une Himiway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Le 24/07/2019 à 21:04, tototimes a dit : Après le confort de roulage c’est quelque chose d’assez subjectif je pense, chacun aura un avis. Le gros pneu et les grosses pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 hmmmm ... pédale ..... @Matoone t'abuses ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Le 23/07/2019 à 19:36, Kristof.Diy a dit : Franchement, vaut mieux attendre et mettre de l'argent de côté et acheter une bonne roue. La KS16X est une super roue compact et en 1500w, ne pas l'oublier. Maintenant, si le confort et la faible autonomie d'une 16S te suffit... C'est toujours con d'acheter une roue et au bout de 2 mois se dire, si j'ai su... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk La 16S a une très bonne autonomie pour sa capacité. En bombardant à arrive à faire 40-50 km avec, pour un poids défiant toute concurrence! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 La 16S a une très bonne autonomie pour sa capacité. En bombardant à arrive à faire 40-50 km avec, pour un poids défiant toute concurrence! Je n'en doute pas, mais je n'aime pas son coté inconfortable (pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 19 minutes, Kristof.Diy a dit : je n'aime pas son coté inconfortable Grâce à ma ks16b, je fais des démarrages trottinette hyper rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés