Kaalcifer Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour tout le monde J’utilise mes Roues pour mon trajet quotidien et pour les rando. Comme j’ai vendu mes V5F je souhaite acheter une roue de « secours ». Une V8 serai parfaite en dépannage et freestyle occasionnel. Si vous possédez une V8 en bon état avec carton, housse, chargeur, pad du haut. Qui fonctionne parfaitement (Trolley pas cassé, pas de craquement avant arrière, autonomie ok...)Si vous souhaitez upgrader cette V8 pour plus de puissance et d’autonomie ? Je peux financer votre achat à hauteur de 600€ En vous délestant de votre ancien modèle ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luphot Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Bonjour, je vous ai envoyé un message. CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 16/04/2019 à 12:08, Kaalcifer a dit : Bonjour tout le monde J’utilise mes Roues pour mon trajet quotidien et pour les rando. Comme j’ai vendu mes V5F je souhaite acheter une roue de « secours ». Une V8 serai parfaite en dépannage et freestyle occasionnel. Si vous possédez une V8 en bon état avec carton, housse, chargeur, pad du haut. Qui fonctionne parfaitement (Trolley pas cassé, pas de craquement avant arrière, autonomie ok...)Si vous souhaitez upgrader cette V8 pour plus de puissance et d’autonomie ? Je peux financer votre achat à hauteur de 600€ En vous délestant de votre ancien modèle ☺️ Bonsoir, Inmotion V8 d’occasion, c’est ce que l’on trouve le plus sur le bon coin chez inmotion et après la ninebot one e+. Bonne recherche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour, est-ce une bonne roue pour commencer? Est-elle capable pour monter de bonnes côtes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Oui, pour commencer c'est une roue très correct. Probablement la roue la plus vendu chez Inmotion ! Sur le bon coin, il y en a beaucoup en plus et inutile d'en prendre une plus chère mais moins rayer. C'est ta première roue, il y a de bonne chance que tu flingue la carrosserie de toute manière sauf si tu la protège bien. Niveau moteur, c'est du 800w donc c'est pas la roue la plus puissante du marché mais pour faire c'est première arme, c'est amplement suffisant. J'ai commencer sur une Ninebot one s2 avec 500w et au début, tu fait pas le malin sur la roue lancé à 25km/h 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, introid a dit : est-ce une bonne roue pour commencer? Au-delà de la fonction de gyroroue école, elle pourra encore servir comme citadine, avec forte connotation multimodal (relativement légère, coupe-circuit, design,...) Modifié le 23 juillet 2019 par minch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Merci. Dans tous les cas, je mettrais une housse sur ma roue, c'est prévu, j'en ai vu pour les Inmotion, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, introid a dit : housse Elle protège peu, mais masque la misère. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 7 minutes, minch a dit : Elle protège peu, mais masque la misère. .... Aie, en clair c'est presque pour faire joli en somme...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 non elle protège un peu, comme toutes les houses, ce n'est pas un blindage. Elle te permettra de moins rayer la coque et de "casser" moins rapidement et effectivement de cacher la misère ? et oui, en multimodale, elle est excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 D'accord merci. Est-ce qu'une V10(F) est aussi excellente en mutlmodal par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Grosse et 20Kg Ce n'est pas la meilleure multimodale qu'on puisse imaginer ? (dans un bus en province ça peut aller, mais dans le métro, tu fais de la musculation en prime) Modifié le 23 juillet 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à l’instant, minch a dit : Grosse et 20Kg Ce n'est pas la meilleure multimodale qu'on puisse imaginer ? Effectivement le coup du poids... je viens de voir qu'il y avait une différence de 6kg! J'avais trouvé une V8 pour 500 euros mais elle a l'air bien défoncée et je ne sais pas si elle est encore en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Grâce à la LOM, une V5F peut aussi être retenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 10 minutes, minch a dit : Grâce à la LOM, une V5F peut aussi être retenue ? Qu'entends-tu stp par cet acronyme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut @introid LOM = Loi d'Orientation sur les Mobilités 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 D'accord merci, mais quel est le rapport entre le LOM et la V5F, elle est homologuée c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Au dernière nouvel le décret est une plaie pour nous wheelers. Bridage a 20km/h, interdiction de circuler hors agglo.. en gros la V5F avec sa puissance "limité" et son autonomie "restreinte" est largement suffisante.. Pour plus de détail sur LOM je te conseil une association active sur le sujet http://www.anumme.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 18 minutes, Syoäni a dit : Au dernière nouvel le décret est une plaie pour nous wheelers. Bridage a 20km/h, interdiction de circuler hors agglo.. en gros la V5F avec sa puissance "limité" et son autonomie "restreinte" est largement suffisante.. Pour plus de détail sur LOM je te conseil une association active sur le sujet http://www.anumme.fr/ La V5f est une super roue intermodale: légèreté, éclairage intégré, bouton de coupure rapide... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Oui, la V5F peut être une bonne gyroroue école, puis un excellent véhicule intermodal, parfait pour l'ultra-centre, évidemment au détriment des performances pures, mais c'est un choix raisonnable à petit prix Modifié le 23 juillet 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés