Aller au contenu

(Cherche) Inmotion V8 Occasion

Kaalcifer

Messages recommandés

Le 23/07/2019 à 11:46, minch a dit :

Si tu es léger, et que tu gravis les montées à petite vitesse, les 550W nominale alliés au 14" peuvent te le permettrent, sinon il vaut mieux choisir plus puissant

Développer  

J'en ai une qui doit faire 40-45% dixit les carte IGN.

Le 23/07/2019 à 14:42, introid a dit :

Avec la V8 cela pourrait le faire, on serait à 45% max.

Développer  

Il faudrait demander a quelqu'un qui en a fait l’expérience, pour ma part j'ai ma première roue une v10f que depuis 1 moi, et il m'arrive lors de mon trajet quotidien de monter une cote difficile a négocier a vélo. Je n'ai pas le degrés précis ou même approximatif, mais je la monte tranquillement avec la roue qui a une inclinaison max de 30 degrès (55%).

ps: pardon a @Kaalciferd'avoir monopolisé son post :copain:

Le 23/07/2019 à 15:03, introid a dit :

J'ai regardé elle est donné pour 30 degrés la V10(F) contre 25 pour la V8, donc ca sera bon pour moi.

Développer  

Tu devais pas créer un post par hasard ?? car bon demander des réponses sur le poste des autres, c'est moyen quand même... 

Modifié par Damien Bourneuf
  • Confus 1

Le 26/07/2019 à 12:25, Kaalcifer a dit :

Avec une v5F. 

Je  recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu. 

Développer  

Je plussoie.

La V8 peut paraitre haute pour débuter (hauteur de pédales) mais évitera le changement rapide de roue si débuté en 14".

Puis plus tard, si la routière a crevé ou autre, on a encore une roue de secours se dépanner.

• J'aime 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward