introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 LA V5F est capable de monter de la grosse côte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Inmotion annonce une inclinaison max de 18 degrés ce qui équivaut à un peu plus de 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à l’instant, Syoäni a dit : Inmotion annonce une inclinaison max de 18 degrés ce qui équivaut à un peu plus de 30% Comment est ce que tu calcules cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Si tu es léger, et que tu gravis les montées à petite vitesse, les 550W peuvent te le permettre, sinon il vaut mieux choisir plus puissant Modifié le 23 juillet 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à l’instant, minch a dit : Si tu es léger, et que tu gravis les montées à petite vitesse, les 550W nominale alliés au 14" peuvent te le permettrent, sinon il vaut mieux choisir plus puissant J'en ai une qui doit faire 40-45% dixit les carte IGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 1 minute, introid a dit : 40-45% dixit les carte IGN. Prend plus puissant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) il y a 6 minutes, introid a dit : Comment est ce que tu calcules cela? C'est une simple conversion https://www.toutimages.com/convertisseurs/pente/index.htm Modifié le 23 juillet 2019 par Syoäni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Syoäni a dit : C'est une simple conversion https://www.toutimages.com/convertisseurs/pente/index.htm Avec la V8 cela pourrait le faire, on serait à 45% max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 à l’instant, introid a dit : Avec la V8 cela pourrait le faire, on serait à 45% max. Il faudrait demander a quelqu'un qui en a fait l’expérience, pour ma part j'ai ma première roue une v10f que depuis 1 moi, et il m'arrive lors de mon trajet quotidien de monter une cote difficile a négocier a vélo. Je n'ai pas le degrés précis ou même approximatif, mais je la monte tranquillement avec la roue qui a une inclinaison max de 30 degrès (55%). ps: pardon a @Kaalciferd'avoir monopolisé son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Un moteur électrique à un couple important au démarrage, il faut juste aborder les côtes prononcées à faible allure, si on a un doute Modifié le 23 juillet 2019 par minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 J'ai regardé elle est donné pour 30 degrés la V10(F) contre 25 pour la V8, donc ca sera bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, introid a dit : J'ai regardé elle est donné pour 30 degrés la V10(F) contre 25 pour la V8, donc ca sera bon pour moi. Tu devais pas créer un post par hasard ?? car bon demander des réponses sur le poste des autres, c'est moyen quand même... Modifié le 23 juillet 2019 par Damien Bourneuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Pas de soucis en plus j’ai trouvé ma v8. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 1 minute, Kaalcifer a dit : Pas de soucis en plus j’ai trouvé ma v8. ? Génial!!! Alors, tu en penses quoi de cette V8? C'est ta première roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 3 eme roue je la garde pour freestyle et dépannage. Elle est très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 1 minute, Kaalcifer a dit : 3 eme roue je la garde pour freestyle et dépannage. Elle est très bien D'accprd Monsieur est expérimenté. Ca peut le faire en première roue? Tu avais commencé avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Avec une v5F. Je recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 D'accord merci! Je souhaite être directement en 16 pouces, d'ou le choix de la V8 entre autre. Et attaquer directement avec une V10, trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 16 minutes, Kaalcifer a dit : Avec une v5F. Je recommande fortement une V8 comme première roue. D’autant que si un jour tu veux upgrader pour plus d’autonomie. Garder la v8 en secours ne sera pas perdu. Je plussoie. La V8 peut paraitre haute pour débuter (hauteur de pédales) mais évitera le changement rapide de roue si débuté en 14". Puis plus tard, si la routière a crevé ou autre, on a encore une roue de secours se dépanner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Dans tous les cas je souhaite débuter en 16, je suis peut-être trop optimiste , donc la V8 répond à mon besoin/envie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés