Goblin Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Hello à tous, Toujours dans ma recherche de 14 pouces pour 25km environ en prenant transports jusque mon lieu de travail. Après avoir regardé précisément toutes les roues pour le commuting, la MCM5 me semble une bonne option. Cependant, ma problématique (unique), enfin mon frein potentieol : le poids. J'aimerai avoir une roue qui ne dépasse pas es 13, 5 kg. Je pensais prendre du 520w mais n'existe pas sur la MCM5 que sur la MCM4 Pro (qui n'existe plus). Du coup, si je pouvais avoir des retours sur cette "problématique" ? J'ai regardé tous les autres topics sur le sujet ais peu parlent du poids de la bete. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 peut-être que tu auras ta réponse ici: https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue/gotway-mcm5-14-pouces-420-650-wh-55-km-h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Salut @marko Malheuresement non, je connais bien GS je voudrais avoir un témoignage de plusieurs propriétaire pour connaitre leur choix le plus judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Le 16/04/2019 à 15:22, Goblin a dit : Hello à tous, Toujours dans ma recherche de 14 pouces pour 25km environ en prenant transports jusque mon lieu de travail. Après avoir regardé précisément toutes les roues pour le commuting, la MCM5 me semble une bonne option. Cependant, ma problématique (unique), enfin mon frein potentieol : le poids. J'aimerai avoir une roue qui ne dépasse pas es 13, 5 kg. Je pensais prendre du 520w mais n'existe pas sur la MCM5 que sur la MCM4 Pro (qui n'existe plus). Du coup, si je pouvais avoir des retours sur cette "problématique" ? J'ai regardé tous les autres topics sur le sujet ais peu parlent du poids de la bete. Merci à vous Alors je crois qu'elle est donné à 14kg, j'ai la light, et franchement ça passe niveau poids. Je fais 2 changements 2x par jour dans les transport parisiens. Le trolley est vraiment pas mal, des que je suis en haut des escalier, hop je la pousse. En revanche tu parles de 25km, c'est la distance à faire en roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour j'ai aussi la mcm5 ,ma 1ère roue en plus et franchement je fait 1m64 57kg et je la porte sans soucis bonne roue pour apprendre en plus je vais d'ailleurs la revendre pour la nikola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 22/04/2019 à 20:13, David Lengle a dit : Bonjour j'ai aussi la mcm5 ,ma 1ère roue en plus et franchement je fait 1m64 57kg et je la porte sans soucis bonne roue pour apprendre en plus je vais d'ailleurs la revendre pour la nikola C’est la version 650w que tu as ? Ou une light ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Juste pour info, il existe une version 800Wh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 à l’instant, minch a dit : Juste pour info, il existe une version 800Wh ? Je viens tout juste de la prendre haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 8 heures, Goblin a dit : C’est la version 650w que tu as ? Ou une light ? C'est la light,après je t'avoue que pour commencer c'est bien mais très vite tu va vouloir de l'autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je suis d'accord. Je fais pas 10 km par jour, et si je charge pas tous les jours, le retour du second jour est chiant car en fond de batterie et du coup je suis limité en vitesse Mais bon comme je prends les transport en commun, elle est légère et facile à porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 J'ai entendu dire que cette MCM5 avait une petite arête jus au niveau de la cheville et donc pas très confortable ! Elle conviendrait à 1 personne sur 2 !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Il faut la piloter pieds écartés ou porter des chevilleres (ou assimilés, rien d'insurmontable) Modifié le 2 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Je confirme ,car en débutant je ne portait pas de protège mollet et le violet m'allait très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 1 heure, minch a dit : Il faut la piloter pieds écartés ou porter des chevilleres (ou assimilés, rien d'insurmontable) En tous les cas, pas nécessaire sur la Tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 15 heures, David Lengle a dit : Je confirme ,car en débutant je ne portait pas de protège mollet et le violet m'allait très bien Tu t'es fait ca avec ta MCM5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Oui mais c'était au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 à l’instant, David Lengle a dit : Oui mais c'était au début Car tu serrai à fond c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lengle Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Non non 1ère semaine et crispé comme jamais mais maintenant ça va largement mieux c'est pour cela que je change de roue et que j'évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonsoir la mcm5 est une très bonne roue elle accepte bien mes 87kilos nus plus mon sac à dos avec mes outils plus vêtements ni quel même sous la flotte à lille en déplacement ras elle a le côté dur que j’aime comme sur une tesla , elle est pas si petite que Ça quand je compare à ma mcm4 hs on vois la’ difference .Le poid est raisonnable mais dépend comme toutes des batteries . je pense qu’elle acceptera tes 97 ou 95 kg je sais plus exactement simplement elle aura pas la même pêche (physique) mon avis je prendrai la 800wh malgré le poids il vaux mieux avoir plus de watts /h pour se gabarit. je suis obligé de charger ma mcm4 pour des raisons de performance. même avec une msuper les personnes préfèrent charge à fond pour les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 02/05/2019 à 18:33, Lancel a dit : J'ai entendu dire que cette MCM5 avait une petite arête jus au niveau de la cheville et donc pas très confortable ! Elle conviendrait à 1 personne sur 2 !! ? Pour ma part j'ai réussi à caler mes pieds de façons à ce que mes malléoles ne touches pas le logo rond GW. C'est vrai que moi je n'ai jamais appris à démarrer sans me tenir, du coup je prends bien le temps de placer mes pieds avant de partir. Mais quand j'essai des démarrage dans le vide, les pieds se calent moins bien et ça peut gêner effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés