Chrix Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Salut les wheelers, Avec ce beau soleil que le printemps nous amène ce week-end. On prévoit un Pique nique puis rando autour des étangs de Cergy ce dimanche 21 avril 2019. Je vous invite à venir rouler les amis. Rendez vous à 12h30 au royaume des enfants. C'est l'entrée principale des étangs de Cergy. On sera vers le carrousel. Tout le monde ramène son déjeuner. On commence par le pique nique pour se faire connaissance puis nous allons faire le tour des étangs et plus encore. Il y a environ 30km. Accessible à tout le monde. Il y aura comme d'habitude quelques passages audacieux mais pas obligatoires. On prend principalement les chemins de terre. Parcours environ 22km réellement. Mais avec quelques terrains de jeux comme D'habitude sans compter une extension vers le skatepark de Cergy. https://goo.gl/maps/GmCcC7WjvVJ2 Facebook https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/permalink/2306409956302332/ Modifié le 16 avril 2019 par Chrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Hello Il y a 8 heures, Chrix a dit : chemins de terre. Type "single track" ou allée forestière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) @minch c'est plus allée forestière. Vient c'est très sympa et garantie que la base de loisirs de Cergy est très jolie. Modifié le 17 avril 2019 par Chrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Merci pour ta réponse @Chrix Maintenant, le choix de la monture.... ??? Modifié le 17 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) 19 minutes ago, minch said: Maintenant, le choix de la monture.... ??? Dilemne : en off-road et tout-chemin, cherches-tu la maniabilité ou la stabilité ? ? edit : je suis très tenté de venir, sur une 16 pouces Modifié le 17 avril 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 à l’instant, frabad a dit : Dilemne : en off-road et tout-chemin, cherches-tu la maniabilité ou la stabilité ? ? Et le multimodal dans le RER et ses escaliers.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 21 minutes ago, minch said: le RER et ses escaliers Il doit bien rester quelques monte-charge ou escaliers mécaniques en fonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Ça fait plaisir qu'il y a du monde qui s'intéresse à la rando. @frabad cool de te revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) @Chrix tu nous réserves une aire de pique-nique avec prises électriques ? (private joke) Je vais jouer les boulets avec ma 14" ? Modifié le 17 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 @Chrix au plaisir de te revoir et de revenir faire un petit tour en forêt ? Sympa d'avoir pensé aux wheelers d'espritroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : @Chrix tu nous réserves une aire de pique-nique avec prises électriques ? (private joke) Je vais jouer les boulets avec ma 14" ? Bonne question @minch. Mince j'ai fait la rando de reconnaissance aujourd'hui et je n'ai pas regardé. Je vais y aller demain ou vendredi pour voir ça. Aux plaisirs @frabad tu vas pouvoir tester les montées et les descentes d'une autre nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Désolé @Chrix, un imprévu m'empêche de venir à ta rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Coucou, est-ce que tu pense qu'une trott 8 pouces ça passe ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 @minch dommage à voir pour le rattrapage dans un avenir proche. @Neo-Anubis si t'as une autonomie de 30km je pense que c'est bon. Tu iras moins vite dans les chemins où il y a des racines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Je serai peut-être de la partie pour ma première rando de l'année ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 23 minutes, bertrand7534 a dit : Je serai peut-être de la partie pour ma première rando de l'année ? bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 12 heures, Chrix a dit : @Neo-Anubis si t'as une autonomie de 30km je pense que c'est bon. Tu iras moins vite dans les chemins où il y a des racines. Allors normalement l'autonomie ça devrais aller. Je vais me mettre en mode éco parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'aussi grosse balade. J'espère ne pas avoir perdu d'autonomie avec l'hivers. En mode éco ça va me brider à 30 km/h et comme on roulera pépère ça va passer, en plus il va faire chaud donc ça va être un bon test d'autonomie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 7 heures, bertrand7534 a dit : Je serai peut-être de la partie pour ma première rando de l'année ? Au plaisir de te voir là-bas Bertrand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 4 heures, ptifred a dit : Au plaisir de te voir là-bas Bertrand ? Cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Coucou je suis devant l'entrée du truc des enfant. J'ai eu la surprise de payer le parking. Je ne savais pas que c'était payant lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés