Daff Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Au revoir, j’espere Que tout le monde sera bien rentré. Bravo aux mecs de Cergy pour la rando mise en jambe ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Je sais qu’il y en a qui sont venu de loin. Merci beaucoup pour votre présence et soyez prudent sur la route!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 C'était géniaaaaale :). Vivement la prochaine. Vidéos de 35Go, je vais avoir du taf de montage et ça risque d'être bien fun :). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Merci pour l'organisation ????? Sont très fort les mecs de Cergy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Peut être un peu trop pour ma Mini mais c'était génial à regarder. En même temps ils ont les infrastructures pour :). Bon c'est loin donc j'irais pas tous les jours, à eux de venir dans l’Essonne la prochaine foi héhé, ils serons les bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Merci pour cette superbe rando et super ambiance , j'ai trop hâte de remettre ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Super organisation , super sympa super Cergy ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Avant le montage final, voici un petit extrait de la balade :). 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 6 minutes, Neo-Anubis a dit : Avant le montage final, voici un petit extrait de la balade :). sympa la viddeo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 51 minutes, Neo-Anubis a dit : Avant le montage final, voici un petit extrait de la balade :). Ah ben vous commencez jeune chez Les Wheelers vers 0:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit : Avant le montage final, voici un petit extrait de la balade :). La suite, la suite !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Super rando, même pas tombé... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 La suite, la suite, La suite, la suite !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Merci à tous d'être venus. J'étais ravi de vous voir et revoir. On s'est bien amusé les grands comme les petits. Bravo à tous les courageux d'essayer les montées comme les descentes. Nous avons un autre parcours dans les bois de Montmorency pour les plus téméraires. Mais certains connaissent déjà. Aux plaisirs de vous revoir la saison ne fait que commencer. Bon ride à tous. @Neo-Anubis top ta vidéo, on est tous impatient de voir la suite de ta vidéo et j'espère qu'elle sera longue merci. 20190421_135628[1].mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Super parcours sur tous terrains, air bien chaud, bières bien fraîches, ambience estivale, le pied quoi. Merci aux wheelers de Cergy pour l'organisation et à tous les participants ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 La première partie va arriver ce soir :). A mon avis il va y en avoir 3 voir 4 vu le condensé de conneries qu'on a fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bon visionnage à tous, désolé pour la fin, elle est pas la. 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Génial, ta vidéo est vraiment bien. Dommage pour la fin effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bon allez les gens, je me lance. Ce n'est que la première partie, pas de musique mais le chant des oiseaux suffit :). Puis on avais des joyeux avec nous. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Merci super vos vidéos vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés