tontonmick78 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 C'était vraiment une belle rando avec des personnes super sympas! vivement la prochaine!!!! Merci à toutes et tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier De France Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 rando bien sympa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-hanche Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 salut a tous ! super rando ! avec de belles rencontres et un beau soleil ! je joins ma contribution vidéo... a tres vite 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Elle est géniale ta vidéo Tu l'a fait sur le smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Génial la vidéo?? , nous avons passé un très bon moment . Vivement la prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 rectification , un grand merci pour ces vidéos ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-hanche Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 31 minutes, Neo-Anubis a dit : Elle est géniale ta vidéo Tu l'a fait sur le smartphone? Merci, oui avec KineMaster sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRom Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Merci à tout le monde d'être venu nous rendre visite !! Merci à Chrix d'avoir organisé tout ça ! C'était vraiment super sympa, avec des wheelers de tous niveaux sur toutes les marques, sans aucun clivage et avec la passion pour cette petite machine comme point commun ! Pressé de vous revoir tous sur une prochaine sortie ! Et merci pour ceux qui ont pris le temps de filmer et de monter ces belles vidéos ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Topissime ! Personne n'a tenté la colline de la peur ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 15 heures, d-hanche a dit : Merci, oui avec KineMaster sur Android ? Ok il faut que je test ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Merci Pascal pour le montage de sa vidéo 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Le 27/04/2019 à 11:45, Chrix a dit : Merci Pascal pour le montage de sa vidéo Bravo pour cette vidéo, super montage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il serai temps que je fasse la seconde partie de mon côté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Et hop, voici la seconde partie de ma vidéo :). Y en aura une troisième bien sûr :). Modifié le 28 avril 2019 par Neo-Anubis 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 4 heures, Neo-Anubis a dit : Et hop, voici la seconde partie de ma vidéo :). Y en aura une troisième bien sûr :). c'est une belle vidéo bravo, ça laisse penser que la 3eme vidéo doit être aussi bien merci. Du coup je me penche actuellement sur une prochaine rando à venir un peu près 30km aussi. Je vais faire du repérage pour être aussi précis que possible. Vous savez bien pour ceux qui connaissent notre groupe de Cergy. Il va y avoir des bosses et des chemins serpentés très long et donc course poursuite pour les plus téméraires, monter et descendre les grosses et petites bosses aux choix. Je vous tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 hé mais faut que je me réveille moi. Je doit faire la troisième partie lol. Bon allez, je m'y remet et ça sort en fin de semaine voir Dimanche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Coucou, bon j'ai mis UN PEU de temps mais c'est fait, voici la dernière partie de la rando. Maintenant faut que je fasse le montage du lac du der . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés