L0dieux Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour Antoine, 36 ans, heureux possesseur d’un tesla 1020 depuis 2 mois maintenant. Petite question qu’il me taraude l’esprit, je n’arrive pas à changer l’animation lumineuse via l’application gotway. Celle-ci restant bloqué sur « led 6 » est ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne d’avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut L'Audieux Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel coin en Bretagne ? On est peut être voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0dieux Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Hello et enchanté De rennes même, au plaisir Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Cool ! Bah on va surement pouvoir se voir alors ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salutations "voisin". On commence à être quelques uns dans les parages, tu peux le voir sur la carte des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0dieux Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bah justement ça tombe bien, je cherche des gens pour rando, balades, échanges autour d’une bière Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Pour des randos et balades tu vas certainement trouver des rennais du forum qui tiennent plus de 10m sur leur roue, pour l'instant (c'est ma première roue et ça fait 1 semaine que je l'ai) je réussis cette prouesse une fois de temps en temps avec une trajectoire de mec qui aurait déjà quelques pintes de bière dans le nez ? En ce moment je bouffe du compas, du balancier, des transitions 1 pied / 2 pieds et ça me fait redécouvrir des muscles négligés. Mais les progrès se montrent, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0dieux Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Ne lâche rien !!! c’est tellement bon quand tu tiens dessus ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0dieux Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Merci l’ami Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 17/04/2019 à 10:47, L0dieux a dit : Bonjour Antoine, 36 ans, heureux possesseur d’un tesla 1020 depuis 2 mois maintenant. Petite question qu’il me taraude l’esprit, je n’arrive pas à changer l’animation lumineuse via l’application gotway. Celle-ci restant bloqué sur « led 6 » est ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne d’avance merci Hello bienvenue ! Drôle j’ai la même question concernant la led6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés