mankwee Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 J'ai lu récemment qu'il faut d'abord brancher le chargeur à la roue,puis le brancher au secteur. C'est vrai ça? Par ignorance je fais toujours le contraire, sans remarquer de problème (Ninebot One E+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Surtout valable pour les GotWay, d'abord brancher le chargeur au secteur puis à la roue pour éviter l'étincelle lors du branchement de la prise de recharge. Pas de diodes de protection dans le circuit de charge chez GotWay jusqu'à présent (une protection est implantée dans les BMS GW dorénavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Goblin Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 J'ajoute @Techos78 car je sais qu'en général l'electricité ca le connait . A titre perso avec MSX, j,'ai toujours mis le port de charge PUIS je relie à prise secteur. Lorsque la charge est terminée, je retire la prise secteur puis le port de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lollipop Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Pour ma trott , prise secteur et ensuite sur le port de charge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mankwee
J'ai lu récemment qu'il faut d'abord brancher le chargeur à la roue,puis le brancher au secteur. C'est vrai ça?
Par ignorance je fais toujours le contraire, sans remarquer de problème (Ninebot One E+)
3 réponses à cette question
Messages recommandés