Freeman Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut les wheelers, après avoir téléchargé l'application gotway je ne parviens pas à appairer mon tél avec la roue (sous tension) cela m'indique qu'il faut rentrer un code que je n'ai pas bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @Freeman Tu as acheter ta roue neuve ou d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @Freeman Il n'y rien à ce sujet dans le manuel ? Comme un code prédéfini ? Je laisse ceux qui connaisse mieux les Gotway te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Problème résolu, pas besoin d'appairer la roue avec le smartphone, la connexion se fait avec l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés