Gyro-Brice Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour je suis un nouveau weelher enchanté de venir ici, je m'appelle Brice je suis de Nevers ?. J'étais en apprentissage sur ma petite ninebot one c+ tranquille, et après une mini chute, la gyroroue ne s'allume plus... Uniquement lorsqu'elle est branchée. Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Est ce que c'est réparable si jamais le site chinois ne veuille pas me l'a remplacé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour Un petit tour par la case présentation fait toujours plaisir https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ C'est un peu notre façon de dire bonjour ici... Surtout quand on débarque avec ses problèmes... Bienvenue Brice Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Gyro-Brice a dit : Bonjour je suis un nouveau weelher enchanté de venir ici, je m'appelle Brice je suis de Nevers ?. J'étais en apprentissage sur ma petite ninebot one c+ tranquille, et après une mini chute, la gyroroue ne s'allume plus... Uniquement lorsqu'elle est branchée. Pourriez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Est ce que c'est réparable si jamais le site chinois ne veuille pas me l'a remplacé ? Merci. Vérifie que la prise de ta batterie soit bien connectée. Sur C+ je crois que tu n'as qu'une seule batterie, elle est derrière un des pads (la mousse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyro-Brice Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Abon et comment on enlève cette mousse ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés