LENGLEN FABRICE Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Je viens de recevoir et j'utilise ma d5+ depuis trois jours. Jai un jeu dans la direction depuis le déballage. Normal ou pas? Que dois je faire ? Ensuite qui pourrait me dire comment obtenir un guide pour l'utilisation et les réglages du compteur ? Merci par avance les amis... fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Salut, tu l'as acheté où ? Ton vendeur peut peut être te fournir un manuel d'utilisation. Le jeu dans le direction est dans quel sens ? Soit c'est les bagues au niveau de l'axe de rotation entre la colonne et le système de pliage. Avec le temps elles peuvent avoir tendance à s'écraser. Sinon il y a une vis dans le système de pliage, vérifie son serrage. Tu peux vérifier un peu toutes les vis d'ailleurs, ça fait pas de mal au déballage. Le LCD est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb205green Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Le 08/01/2020 à 17:19, LENGLEN FABRICE a dit : Je viens de recevoir et j'utilise ma d5+ depuis trois jours. Jai un jeu dans la direction depuis le déballage. Normal ou pas? Que dois je faire ? Ensuite qui pourrait me dire comment obtenir un guide pour l'utilisation et les réglages du compteur ? Merci par avance les amis... fab si c'est comme sur la D4+, sous la direction tu as un écrou à visser pr réduire le jeu dans la direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshen Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Salut les amis, Je vends ma Nanrobot D5+, achetée neuve en Septembre 2019. J'ai pas énormément roulé avec, toutefois je suis saoulé par des soucis de freinage. J'ai même été jusqu'à changer l'étrier arrière, mais le même problème à chaque fois : le frein devient très rapidement de moins en moins puissant jusqu'à devenir quasi-nul. Si donc il y a parmi vous des bricolos qui veulent une D5+ d'occaz, contactez moi directement. Achetée 1299$ en 2019, j'en demande 429€ aujourd'hui, sachant qu'à part les freins tout fonctionne très bien. J'ai des photos prises aujourd'hui et la trot est visible sur Antibes / Sophia-Antipolis. A plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Salut, C'est un peu dommage de s'en séparer à cause des étriers moisis montés d'origine. T'as installé quoi en remplacement à l'arrière ? Le même ? Déjà rien qu'en investissant 30€ dans une paire de Xtech on sent une amélioration sympathique. Et même rien qu'en installant des plaquettes de meilleur qualité tu auras peut être une différence notable. A savoir aussi: avec l'eau les plaquettes ont vite tendance à devenir moins abrasive/plus lisses donc moins efficace. On peut retrouver du grip avec du nettoyant frein. Un petit coup de spray de temps en temps pour décrasser le disque et les plaquettes fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshen Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Raison pour laquelle c'est une bonne affaire Je suis pas bricolo et j'ai pas envie de m'emm**der avec ça, donc un manuel qui veut une top trottinette pas chère sera heureux de cet achat. Modifié le 6 août 2020 par Pitshen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Hello, Perso je suis allé chez fastride à levallois. Ils m'ont changé pour de meilleurs freins et c'est au top ! Limite trop puissant Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitcampdojo69 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'une Nanrobot D5+ comme vous, je me demandais si vous saviez où on peut trouver des patins de freins corrects sans changer les étrier ? Merci d'avance, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitcampdojo69 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour à tous ! Tout comme pas mal d'entre vous, j'ai une D5+ de chez Nanrobot, seulement voilà, depuis que je l'ai, j'ai pas mal de soucis avec, le fusible de charge à du être remplacé, j'ai déjà crevé 3 fois, les freins ne freinent plus des masses (sauf moteur) et surtout ... en roulant normalement, j'ai ce jour la vis qui maintenait la suspension arrière gauche au corps de la trottinette qui vient de péter ! Evidemment je ne m'en suis rendu compte qu'en arrivant à distination ... j'ai donc rien comme référence pour en recommander une, vous auriez une solution par hasard ? Pareil, j'aimerais changer mes freins, mais j'ose pas trop, je suis pas des masses bricoleur Quelqu'un aurait des conseils/solutions à me donner ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHATOUNE Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour Je viens d'acheter une nanrobot D 5 et je n'ai aps de manuel d'utilisation . Une personne pourrait elle m'aider sur ce site ? MERCI à vous par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 50 minutes, CHATOUNE a dit : Bonjour Je viens d'acheter une nanrobot D 5 et je n'ai aps de manuel d'utilisation . Une personne pourrait elle m'aider sur ce site ? MERCI à vous par avance Salut. Ton LCD est de quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés