Getdown Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Merci à vous deux pour vos réponses ?? Effectivement, sur Aliexpress tu as la FLJ 3200W pour un tarif sensiblement identique à la D5+, donc potentiellement plus puissante pour le même prix. En revanche ça me fait du coup un peu douter sur la qualité des branchements et de la structure par rapport à la D5+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 7 minutes, Getdown a dit : ça me fait du coup un peu douter sur la qualité des branchements et de la structure Avec un peu d'habitude et de lectures tu verras qu'elles sortent toutes à peu près du même moule, avec quelques variantes et des noms de marques différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Divooo Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Merci pour ta réponse Lendo, j’irais voir FLJ ou Maike, mais je préfère quand même privilégier la qualité, donc si certains composants sont trop fin, ça ne m’ira pas, et la D5+ me plaît vraiment énormément. Quand j’aurais un peu de temps j’irais voir, mais je ne veux pas dépasser le budget de la D5+ donc je pense que je ne trouverais pas :D Haaa merci, si ça ne te dérange pas d’essayer en power Start, ça serait gentil d’avoir ton avis :p Après être motard ou non, je pense que les sensations sont les mêmes, certains seront juste plus habitué, mais à mon avis l’accélération de la D5+ doit largement suffire à en surprendre plus d’un même les motard; tout comme la ULTRA, qui n'est pas au même niveau certes, mais je me rappel bien que pendant 1h je n'y croyais pas mes yeux... A vrai dire, avant d'avoir essayé, personnes ne s'attend à avoir de tels puissances et sensations sur des "trotinnettes" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) Petite update par rapport à mon test de consommation d'énergie. J'ai fait exactement les mêmes 44 km que vendredi dernier mais cette fois-ci en Dual, pas de Single. Il y avait plus de vent que vendredi et 12°c de moins au thermomètre, ce qui fait que les conditions étaient légèrement défavorables aujourd'hui. Et bien je suis à 51,1v au retour à la maison malgré le vent et la température un peu plus froide (j'étais à 50,8v vendredi en utilisant le Single la plupart du temps). Le Dual est donc bel et bien plus économique que le Single. Avec moins de vent et une température plus chaude j'aurais même économisé encore plus. Modifié le 6 juin 2019 par Lendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 2 heures, Lendo a dit : Le Dual est donc bel et bien plus économique que le Single. Avec moins de vent et une température plus chaude j'aurais même économisé encore plus. Avec les réglages que tu à mis et ta façon de roulé je ne suis pas étonné, fait la même sortie en mettant les réglages maximum avec une conduite plus nerveuse sans forcement rouler plus vite, si ça te dit de voir la différence de consommation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Bonjour tout le monde. Hier j ai recu mon nouveau cadeau... la go pro heroe 7 black. Et je me disais que j allais la tester avec ma d5+. Bon comme je suis tete en l air j avais oublié de la chager. Mais je me suis dis aussi que c'était l occasion de vous montrer qu elle peut emmener mes 110kgs meme avec 49 v ...la trot est en charge pour ma prochaine vidéo. Dites moi ce qui vous plairais. J essaierai de tester pour vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Je te la rachète la D5+ pour 10€ au mois de septembre , ça t'évitera une prune de 1500€ Modifié le 8 juin 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Non merci je vais la garder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Divooo Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Merci pour ta vidéo c'est sympa ! C'était 48kmh max en low battery en dual et vitesse 3 ? Moi j'aimerais bien voir une "accélération" avec la puissance au max pour voir ce que ça donne, mais si tu le sens pas ou préfère pas tampis. Moi ce qui m'intéresse c'est beaucoup l'accélération et vitesse. Mais en étant batterie changer ou low batterie ça réduit la puissance et les accélérations et vitesses max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 bonsoir oui avec une batterie a 49v je perds de la.vitesse et un peu de puissance cest obligé. A pleine puissance j ai deja pris 61 kmh sans aucun mal. Je ferais une autre vidéo prochainement. Cette semaine je n aurai pas le temps dsl. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Divooo Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 D'accord merci, c'est une batterie 52V, donc à 100% elle affiche 52V et le voltage descend en fonction du pourcentage ? Il descend jusque combien ? 0 ? Désolé de demander ça mais je n'ai qu'une m365 pour l'instant donc aucun affichage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut. Non a pleine charge elle affiche 58.9 v et je ne suis jamais descendu en dessous des 48 v par précaution pour par rentrer a pied mais la jauge indique encore 2 barres de batterie il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brocus Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour Est-ce qu’elle possède une garantie? Si oui combien de temps? Ce qui m’inquiète c’est la fiabilité dans le temps. D’avance merci pour votre réponse Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Divooo Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Tout dépend ou elle est acheté, mais si elle est acheté sur Amazon, normalement il devrait y avoir une garantie de 2 ans comme tout produits vendu en France ? non ? Je laisse les autres répondre je ne suis sur de rien.. Sache qu'elle à l'air de qualité, et avec une bonne utilisation, il ne devrait pas y avoir de raison qu'elle casse plus rapidement qu'une autre. On est parfois surpris, sur des groupes de voir que des Trot a 3000 € ont des soucis tout les 6 mois... Merci Pitilo, mais du coup si elle affiche 58,9V c'est bizzare car sur la fiche technique ils donnent 52V ? Petit calcul de puissance, les moteurs en dual font 2000 W Et 1 CV = 735,5 W donc 2000 W / 735,5 W = 2,72 CV de puissance pour 32 kg, moi je trouve ça bien sur la seule force de nos bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Il y a 1 heure, Alexandre Divooo a dit : Merci Pitilo, mais du coup si elle affiche 58,9V c'est bizzare car sur la fiche technique ils donnent 52V ? une batterie de 52V aura une tension de 59V chargée à 100% et à 0% environ 42V (tout dépend du BMS et du type cellule) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Divooo Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 D'accord merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour les amis, J'ai commandé sur alibaba un modèle DualMoto 10S chez SparkleWheel (alias Bruce Fu, déjà connu par ici) le 22/03 ressemblant énormément à la Speedway 5. En tout cas c'est vendu comme, mais beaucoup moins cher : https://french.alibaba.com/product-detail/new-design-speedway-5-2000w-60v-fast-dual-motor-foldable-electric-scooter-for-adults-62028185070.html La commande a été longue. L'étape dédouanement surtout. Le bon UPS a été édité le 25/05 et livré finalement le 21/06, soit pile 3 mois depuis le paiement ! Au déballage j'ai pu constater que si on a bien une fourche avant proche de celle la Speedway 5, tout le reste est une D5+. Sauf que j'ai une batterie et des contrôleurs en 60V. Plein de photos par ici: https://photos.app.goo.gl/tHoXV7CUwyJA5hgYA Je suis encore en phase de découverte avec les réglages. Je n'ai pas de notice, si vous avez un PDF à me fournir je suis preneur. J'ai fait l'étanchéité du deck, je compte m'en servir quotidiennement pour aller bosser (2*8km). J'avais une Super mini 4pro (LCD vert) jusqu'à maintenant. C'est pas la même ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma D5+ (ma première trottinette) donc je vous rejoins dans cette discussion. Je l'ai mise chargée vers 13h30 et suis retourné au bureau juste après. Voilà que je rentre, elle est toujours en charge mais je me dis qu'il serait peut être bon de la tester. Je n'ai pas de notice fournie (merci à Lendo pour le manuel et à tous pour les infos que vous avez partagé), je la débranche donc ne serait ce que pour l'allumer... Et c'est là que ça coince... Je peux faire ce que je veux, impossible d'allumer l'écran (alors, je suis potentiellement débile donc je me dis que c'est moi mais plus j'essaye, plus je me dis que c'est l'appareil). Je commence à ressentir une pointe de déception et viens vers vous afin de vous demander votre avis éclairé. Mais je sens le retour venir à plein nez. Merci d'avance à vous tous. Modifié le 24 juin 2019 par Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 2 heures, Steve a dit : Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma D5+ (ma première trottinette) donc je vous rejoins dans cette discussion. Je l'ai mise chargée vers 13h30 et suis retourné au bureau juste après. Voilà que je rentre, elle est toujours en charge mais je me dis qu'il serait peut être bon de la tester. Je n'ai pas de notice fournie (merci à Lendo pour le manuel et à tous pour les infos que vous avez partagé), je la débranche donc ne serait ce que pour l'allumer... Et c'est là que ça coince... Je peux faire ce que je veux, impossible d'allumer l'écran (alors, je suis potentiellement débile donc je me dis que c'est moi mais plus j'essaye, plus je me dis que c'est l'appareil). Je commence à ressentir une pointe de déception et viens vers vous afin de vous demander votre avis éclairé. Mais je sens le retour venir à plein nez. Merci d'avance à vous tous. quand elle charge le chargeur s'allume rouge? tu as essayé de l’allumer avec le chargeur branché? elle s'allume? essayes déja de l'a laisser 24h en charge, c'est peut etre un PB d’équilibrage batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 4 heures, krovit a dit : Plein de photos par ici: https://photos.app.goo.gl/tHoXV7CUwyJA5hgYA t'as fais le plein en piece de rechange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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