Jokeur Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce qui ne veux rien dire. Salut tout le monde ! Je suis un normand qui va découvrir la roue et ses joies. J'ai commencé par découvrir les smartboards sur un salon, l'essai s'est super bien passé j'ai acfroché de suite, puis en cherchant les autonomie et tout ça j'ai les limites de la planches et que la roue était ce dont j'avais besoin pour mes trajets en ville. Il ne me reste plus qu'a trouver le budget (sigh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue ! La roue c'est le mieux tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 j'ai hate ^^ si j'avais le budget j'aurais déjà craquer mais c'est mieux ça m'oblige à trouver la bonne config avant d'acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut @Jokeur et bienvenue sur le forum. Hummm, l'attente avec l'acte : tout un programme. Le désir monte, monte... et puis tu craques pour une roue; ta roue. Celle qui t'amènera au bout de l'extase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés