toynours Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bjr à tous je viens de macheter une spider v1 et déjà en panne.jai appris quil y avais un problème avec le contrôleur de cette machine que puis je faire merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Il z à quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Il y a 22 heures, toynours a dit : Bjr à tous je viens de macheter une spider v1 et déjà en panne.jai appris quil y avais un problème avec le contrôleur de cette machine que puis je faire merci à tous. Retour en SAV ou alors qu'il t'envoie un nouveau contrôleur si tu es capable de le changer toi même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) le contrôleur des Spider à un soucis de conception, il faut attendre que MiMo résolve le problème je crois que certains mettent un contrôleur de DT3 ? Modifié le 21 avril 2019 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Merci pour votre réponse heureusement que je lai Acheté en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés