MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Hello, Ce matin je me tente le canal de l'ourcq, canal st Martin, voies sur berges.Aller en rer, arrivée a Mitry vers 10h, et retour en 2-3h sur mon ACM 820wh.Un peu mois de 50km.En principe ça devrait le faire... Bonne journée. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Gear up, cheer up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Gear up, cheer up !Merci ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) il y a 34 minutes, MonNomEstPerson a dit : Mitry Gare de Villeparisis Mitry-le-Neuf ? Puis direction Meaux ? (et retour en train) Pense à faire un enregistrement de ta rando, pour les stats (distance, conso, Vmoy,...) Bonne rando ? Modifié le 20 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Gare de Villeparisis Mitry-le-Neuf ? Puis direction Meaux ? (et retour en train) Gare de Mitry-Claye, puis D139 jusqu'à Gressy (j'appréhende un peu ce morceau de route), et de là je récupère la piste cyclable jusque dans Paris.En va être chouette ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Alors, je confirme, c'est du pur bonheur ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Un must de l'IDF, avec la Coulée Verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Tranquillou...Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Je confirme : très belle ballade. @minch : Je comprend maintenant votre question, la gare de Villeparisis Mitry le Neuf est carrément sur le canal, alors que celle de Mitry le Roi est un peu plus éloignée. Mais l'itinéraire sur la départementale ne pose aucun soucis. L'itinéraire si dessous fait 30km, jusqu'à Stalingrad. Est-ce que certains d'entre vous ont tenté entre Mitry et Meaux ? Il parait que c'est un revêtement plus sommaire.... Des avis ? Bonne fin de journée. Grégoire. Modifié le 20 avril 2019 par MonNomEstPerson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) il y a 10 minutes, MonNomEstPerson a dit : Est-ce que certains d'entre vous ont tenté entre Mitry et Meaux ? Paris-Meaux, et au-delà... Oui, en gros, à partir de Claye-Souilly, il n'y a plus de bitume, et le chemin de halage est plus ou moins confortable, mais toujours praticable à gyroroue, même s'il faut parfois réduire l'allure (14" déconseillée ?) Modifié le 20 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés