Benoit44 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Bonjour J ai un ami qui a ouvert un site (suisse). https://www.blackdealday.com/fr/ Il y a de bons prix en gyro mais pas que ca : des pieces detachees gyro, des drones Dji... Placez ce qui vous plait dans le panier certaines ont des remises et ne sont visibles qu a ce moment la. Exemple Kingsong ks16S 840wh a 1000€ Mcm5 sport en 800wh a 1230€ Je n ai AUCUNE commission mais pas de raison de vous en faire part.? Si c est en stock livraison dans la semaine. Conseil. Paypal est accepté mais en paiement par virement, le mode de livraison est plus rapide Bonne visite ! Modifié le 20 avril 2019 par Benoit44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Une KS16S en 640wh, ça n existe pas ? Si ? Pas de marque sur les pads ? C est tentant si c est une vraie pour 1200 €, mais la j avoue avoir des doutes quant à l authenticité des produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Les prix sont ils avec TVA ou hors TVA ? Car entre la Suisse et l'Europe, il y a beaucoup de controles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Deja je peux vous dire aue ce ne sont pas des fakes roues ! J en ai dejà acheté par son intermediaire avant l ouverture de son site. Pour la ks16s, le prix est le meme en 680 et en 840. Je ne sais pas pourquoi. Mais ce n’est pas 1200 mais 1000 euros. Il faut placer le produit dans le panier et la, une remise s’applique. #edit : je crois qu il faut etre enregistré# Pour la tva Le mieux de poser les questions via « contactez nous » Mais c ‘est indiqué en petit sous le prix ? Modifié le 20 avril 2019 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 https://transporteca.fr/importation-depuis-la-suisse/ C'est pour ça en général que les vendeurs suisses ne vendent pas vers la France car le prix alléchant au départ dû à la faible TVA suisse se transforme rapidement en prix français supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Je vais y faire une commande je vous dirais. En somme ce qu on recherche c’est les prix aliexpress et la livraison chronopost en meme temps. Ca va pas etre facile dans ces conditions ! ? Modifié le 21 avril 2019 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 bonjour je suis allé voir le site en question les prix sont très bons, comme sur Aliexpress les produits sont importés de Chine comment font ils leurs marges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Je sais pas pour leur marge mais ce sont des jeunes passionnés très sympa qui on dépanner m’a roue alors qu’il n’était pas obligé de le faire. Il sont venu à domicile car il était dans le coin et il n’on pas hésité à prendre le temp qu’il a fallu pour résoudre le problème. Je n’ai encore rien commandé chez eux mais il m’on fait bonne impression.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 J ai commandé une roue d’occaz chez eux : recu en 48hr chrono et une roue neuve recue sous 1 semaine. Pas de bol, a réception, ma chambre à air était crevée : recu une nouvelle sous 48hr ! apres sur le site vous avez plusieurs mode de commande : lent, eco, rapide tout depend du lieu de stockage de l’engin. ajouter à cela, une garantie variable selon le mode choisi. Le prix varie donc aussi. Non franchement c’est bien c’une bonne connaissance à moi et je n’ai pas plus d’avantage que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 14 heures, Benoit44 a dit : J ai commandé une roue d’occaz chez eux : recu en 48hr chrono et une roue neuve recue sous 1 semaine. Pas de bol, a réception, ma chambre à air était crevée : recu une nouvelle sous 48hr ! apres sur le site vous avez plusieurs mode de commande : lent, eco, rapide tout depend du lieu de stockage de l’engin. ajouter à cela, une garantie variable selon le mode choisi. Le prix varie donc aussi. Non franchement c’est bien c’une bonne connaissance à moi et je n’ai pas plus d’avantage que vous salut Benoît 44 pour la première roue cde les frais de port t t'ont t'ont-ils parus excessifs je présume que cest du neuf (question conne): ca m'intéresse une monster 100V en 1845WH a un prix abordable vu la bête, please quand ai - tt'il des frais de port merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Salut Si tu valides l achat juste avant de payer tu le vois normalement. Mais les prix afficher sont ceux que tu payes. Pas de frais de port ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Jamais vu de KS18 XL noires brillantes ou blanches...et pour cause ça n'existe pas. Erreur de site ou 18L modifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Non y a rien de modifier ! C ‘est une erreur. J avais signaler une erreur de photo sur les tesla v2, celle d’une mcm5 s’y était glissée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Le 17/06/2019 à 19:08, Benoit44 a dit : Salut Si tu valides l achat juste avant de payer tu le vois normalement. Mais les prix afficher sont ceux que tu payes. Pas de frais de port ? merci pour ces précisions je vais me décider en fin d'année pour ma future roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Le 20/06/2019 à 16:44, Viédou a dit : Jamais vu de KS18 XL noires brillantes ou blanches...et pour cause ça n'existe pas. Erreur de site ou 18L modifiées ? J ai confirmation : vendues en noir, noir mat et blanc. Les seuls a les importer dans les 3 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Il y a 15 heures, Benoit44 a dit : J ai confirmation : vendues en noir, noir mat et blanc. Les seuls a les importer dans les 3 couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 16:15, Viédou a dit : ? Bonjour, je voudrais tenter de me lancer avec une roue sympathique :), j'ai l'habitude de faire du roller et de la trottinette électrique. Idéalement, je voudrais une roue pour commencer mais que je puis garder un moment, potentiellement la prendre dans les transports. Une idée? Comment cela se passe niveau garantie sur ce site? La durée est de combien, est-ce comme en France 2 ans? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Le 23/07/2019 à 00:24, introid a dit : une roue sympathique Elles le sont toutes 🙂 Le 23/07/2019 à 00:24, introid a dit : que je puis garder un moment Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie) Modifié le 30 avril 2020 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : Elles le sont toutes ? Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie) Oui c'est ca, il me faut quelque chose de puissant tout de même, la KS16S parait être très intéressante, après elle a été lancé il y a un moment j'ai l'impression. Elle est toujours d'actualité techniquement ou il y a eu revolution depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 37 minutes, introid a dit : KS16S Quasi parfaite dans sa catégorie, mais il y a des modèles plus récents (mais pas forcément mieux conçus ?) Il ne lui "manque" que le coupe-circuit pour ceux qui doivent affronter le métro (les pôvres) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés