patrick_tuning Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Idem, je n'arrive pas à trouver un site sur lequel les contacter, on a des infos sur une potentielle réouverture prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Les infos sont là : https://www.blackdealday.store/ Donc bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Y'a rien noté sur une éventuelle réouverture. Le site est fermé Le site que vous essayez de consulter n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Oh ! Bon hier il y'avait "réouverte dans 3 jours, 19 heures, ..."donc grosso merdo lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Donc fermer pour cause de réouverture " c'est bon je sors" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 il y a 20 minutes, Exo a dit : Donc fermer pour cause de réouverture " c'est bon je sors" Non, fermé pour cause de travaux, réouverture très prochainement.... Bon moi aussi je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Non mais tant mieux les quelques fois ou j'au eu l'occasion de passer commande dans cette boutique , il n'y à eu que du positif , achat de chargeurs et autres bricoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Il y a évidemment aucune arrière pensée concernant l'enseigne, je n'ai jamais eu à faire à elle, donc je ne me permettrai pas de juger (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Y'a rien noté sur une éventuelle réouverture. Le site est fermé Le site que vous essayez de consulter n'existe plus. Oh ! Bon hier il y'avait "réouverte dans 3 jours, 19 heures, ..."donc grosso merdo lundi.J’ai vu la même chose… le site est donc en reconstruction et je pense qu’ils y travaillent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Voilà 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Il me semble que leur nouveau site est ouvert et qu’il reçoivent les mail à nouveau 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Tres bonne nouvelle pour la reouverture du site. Je vois deux modeles de gyroroues pour le moment sur le site. Ils vont peut etre mettre a jour l'inventaire prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés