Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

Xavier, 48 ans, habitant en région parisienne et tenté par ce nouveau mode de locomotion. Je n'ai pas vraiment de trajet régulier prévu avec pour le moment (le boulot est trop loin), donc ça sera plutôt pour de la balade au début (pas mal de pistes cyclables dans mon coin).

J'espère trouver dans ce forum des idées, des conseils, et qui sait peut être la bonne roue d'occasion pour démarrer.

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/8670-futur-wheeler/
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! Une suggestion: lis un max de trucs sur ce forum, tu apprendras plein de choses et cela t'éclaicira les idées sur les choix qui s'offrent à toi. Et n'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas les réponses que tu cherches ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/8670-futur-wheeler/#findComment-184631
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward