WeeWee Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bonjour petite présentation je suis poche de Perpignan super fan de la gyroroue depuis quelque année, grâce à ma femme qui avais à l'époque offert ma première roue, une venant de chine, super grâce à celle si j'ai appris sur le parking pendant une après-midi, est sayer je savai faire du mono, enfin avec des bleu au mollet mais bon on lâche pas! suite à sa je persiste est je vais direction les petit chemin avec ma roue "d'apprentissage" mais je n'aurai pas du car maintenant elle ne marche que pour mon fils qui pèse 12kg ?. Mais récemment grâce à ma femme encore ?on n'a craqué pour la gotway super x 19pouce 1600wh on vas pouvoir vraiment se balader . On attend quelle arrive avec impatience . Et hâte de continuer de vous lire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum ? Tu as une femme en or ? Et si en plus elle est wheeleuse..... Modifié le 21 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bienvenue à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Merci pour votre accueille. Savez vous quand pourra t on commander un CD? car le site dit une semaine mais sa fais plus q'une semaine est j'aurai aimé pouvoir augmenter la capacité de cycle le plus tot possible même si je me doute que hobby16 doit être occupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés