Grincheux Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Voila j'ai acheté un citycoco caigiees's et j'ai ce témoin en forme de poignée qui s'allume est depuis le citycoco ne fonctionne plus..quand pensez vous? Modifié le 21 avril 2019 par Grincheux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Grincheux a dit : Voila j'ai acheté un citycoco caigiees's et j'ai ce témoin en forme de poignée qui s'allume est depuis le citycoco ne fonctionne plus..quand pensez vous? Que tu as une panne ou un problème avec l'accélérateur. AccélérateurVérifiez le capteur interne du ressort et du capteur magnétique de l'affichage des gaz. Vous devrez ouvrir le capot arrière de votre affichage des gaz pour le dépanner. Brandouille les câbles pour voir si le pictogramme disparait, quelques fois c'est un mauvais contact Si acheté en France contact ton vendeur avant de démonter quoique se soit pour ne pas faire sauter la garantie, évidement c'est dimanche et lundi c'est férié Modifié le 21 avril 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry junior Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour j’ai exactement le même souci j’ai le même voyant qui s’allume et elle ne roule plus la citycoco vous aviez déjà trouvé une solution s’il vous plaît ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés