cynefyl Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut à tous, Pierre, 38 ans, Seine-et-Marne. Ca fait quelques temps maintenant que j'erre sur google, m'intéressant sérieusement à l'achat d'une trottinette électrique. Pour le plaisir, et pour combler ce gap parfois grand, entre mes pieds et ma voiture. Plus jeune j'ai fait pas mal de skateboard, pour rester ensuite longtemps sur de BMX. Puis j'ai découvert le moteur 2 temps et s'en est suivi de longues années de bricolage, stunt et autres fantaisies. Seul le bricolage me reste aujourd'hui, m'intéressant à beaucoup de choses. En regardant ce qui se faisait en matière d'engins électriques, ne m'étant jamais intéressé de près à ce petit monde , j'ai été surpris de voir ce qu'il existait sur le marché, les puissances développées sur certains modèles coûteux, etc. Mais mon choix va dépendre de cette loi attendue prochainement; concernant la circulation de tout ces types d'engins. Voilà donc 2 sujets qui m'ont, au fil de mes recherches, conduit ici: le choix de mon futur engin, et la réglementation à venir. Donc très heureux de découvrir ce forum très actif qui m'a déjà bien orienté! ? Au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum. @cynefyl,comment fais-tu pour avoir un logo animé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonsoir et bienvenue sur LE forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynefyl Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Il y a 8 heures, elric a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. @cynefyl,comment fais-tu pour avoir un logo animé ? Salut et merci à tous pour votre accueil. Tu trouveras ce que tu veux sur giphy.com . sur la droite de l'image clique sur "copy link", puis copie la ligne "gif link". Sur ton profil utilise l'option "importer depuis l'URL". et plus qu'à coller le lien de l'image ? Modifié le 24 avril 2019 par cynefyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés