Mi-K-L Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut J'aime écouter de la musique sur haut-parleur quand je roule. Mais plus je vais vite, plus je dois augmenter le volume avec les bruits d'air. Et à l'inverse en ralentissant il faut baisser le son, surtout si j'approche des piétons à qui je ne veux pas casser les oreilles. Je cherche donc une app android qui permet de varier le volume du téléphone selon la vitesse km/h. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) J'ai trouvé Speedy Volume qui fait le job. Vraiment pratique de sentir le volume s'adapter aux bruits d'air. Et à l'inverse d'avoir le pouvoir de télécommander le volume avec sa vitesse : quand j'ai l'impression que la musique dérange les piétons, j'ai juste besoin ralentir ! On peut régler les paliers de façon à adoucir l'augmentation du volume. ??? Il faut indiquer une Vmin et un Vmax de façon à ce que l'app répartisse l'amplitude sonore. Donc possible de faire s'arrêter la musique à 0km/h?, pratique pour discuter quand on est en rando à l'arrêt et avoir la zic juste quand on roule. Mais SpeedyVolume est difficile à paramétrer donc si qqu'un a une autre app qui fait ça, je suis toujours intéressé. ? Modifié le 25 avril 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés