Calimero Oeuf Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, J'ai un ENORME jeu (latéral) dans le trolley de ma V10F, ça doit certainement pouvoir se resserrer mais je ne trouve pas comment il se démonte. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a 56 minutes, Calimero Oeuf a dit : Bonjour, J'ai un ENORME jeu (latéral) dans le trolley de ma V10F, ça doit certainement pouvoir se resserrer mais je ne trouve pas comment il se démonte. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Hello on a tous un certains jeu au niveau du trolley cela est normal. As tu une vidéo pour voir ce jeu en question ? Voir s'il est plus important que la normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 il y a une heure, Calimero Oeuf a dit : Ça va j'ai la même aussi ainsi toutes les autres V10 que j'ai pu voir t'en fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1166 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Même jeu sur ma V10 qui sort de la boîte (sauf que le trolley fait klonk-klonk là où le tien fait oink-oink mais je ne pense pas qu'il faille s'affoler pour ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ça va j'ai la même aussi ainsi toutes les autres V10 que j'ai pu voir t'en fais pas Non, à ce point ce n’est pas normal. Il y a deux vis Allen (six pans) à resserrer de temps à autres à la base du trolley. Achètes du « frein filet bleu » et applique les sur ces vis pour éviter ce louvoiement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Toutes les vis (visibles) sont bien serrées, le jeu ne se trouve pas à cet endroit là mais au niveau du bouton de blocage-déblocage du trolley. On dirait qu'il manque 1 ou 2 rondelles sur l'axe du trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Toutes les vis (visibles) sont bien serrées, le jeu ne se trouve pas à cet endroit là mais au niveau du bouton de blocage-déblocage du trolley. On dirait qu'il manque 1 ou 2 rondelles sur l'axe du trolley.Ha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-hanche Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Moi pareil, j'ai pas mal de jeu sur le trolley ! A ce prix la je trouve pas ça trop normal mais malheureusement je crois comprendre que nous sommes tous dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Oui on est tous pareil, mais ça ne change pas grand chose. Hormis faire un peu de bruit quand tu roules sur les pavés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés