jdide Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 24 minutes, Risitia a dit : On comprend rien... Je te résume j'ai commander un airwheel q3 en 340 wh à 521€ mais les la fiche produit est erroné je veux annuler ma commande mais le vendeur ne veux pas ou ne peux pas . La suite Message de Evo 7ech le 04/07/2016 à 10:50 On rit de bon coeur avec des clients comme vous. Votre message du 04/07/2016 à 10:36 On fait moins le malin maintenant ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) @jdide tu as 15 jours pour annuler une commande sur le net sans aucune raison. Alors s'il refuse d'annuler ta commande préviens que tu va t'adresser à UFC ou 60 millions de consommateurs pour non respect de la loi Achat à distance : délai de rétractation du consommateur Vérifié le 27 juin 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. Si vous exercez ce droit, le professionnel vous rembourse le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés. Lettre type À l'attention de ............................................... [le professionnel insère ici son nom, son adresse géographique et, lorsqu'ils sont disponibles, son numéro de télécopieur et son adresse électronique] : Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous : Commandé le (*)/reçu le (*) : Nom du (des) consommateur(s) : Adresse du (des) consommateur(s) : Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : Date : (*) Rayez la mention inutile. Adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Modifié le 4 juillet 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci chromium , cdiscount m'a dit qu'il s'occupait du remboursement et si son colis arrive à la maison il faut le refuser . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.