Manu69 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, Je suis un adepte des déplacements en mode doux à Lyon depuis 5 ans en trottinette électrique (ou non) pour aller au travail ou balader simplement. Pourquoi pas se déplacer également en gyroroue ! J'ai pris une heure de cours pour voir ce qu'il en était : pas facile de prime abord mais j'ai pris le virus ?. Quelques heures passées ensuite sur un modèle de roue de base (Taggway) en location (avec mon fils sans doute aussi contaminé ?), à faire le tour des tutos en ligne et des échanges sur les forum et hop, mon choix s'est porté sur une roue Inmotion V8. Choix retenu grâce aux échanges sur le forum, car je recherchais un modèle adapté à mon gabarit + puissance / autonomie (balades urbaines, parcs, forêts, etc.). Maintenant reste à apprivoiser la bête ? Au plaisir d'échanger sur les sujets V8 et de croiser d'autres wheelers ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenue parmi nous. Si ton fils a chopé le virus aussi, tu vas pas t'en tirer avec une seule roue ? , mais n'en achète pas 2 tout de suite: tu luis légueras la V8 quand tu t'achèteras plus gros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonjour à tous et merci du très bon accueil. J'ai peu de pratique mais cette V8 est une belle machine : . autonomie confirmée : 33 Km sur du plat avec 30% de batterie restante. . apprivoisement du tilback à basse vitesse en partant de 15km/h, relevé à 20 Km/h . même sous une petite pluie, c'est super ! Mon fils a choppé le virus et a même plus de facilité que moi pour les virages serrés ? Pour ma part, j'ai pris de l'avance sur les démarrages et arrêts Trottinette ? Avec une seule roue, c'est pratique à tour de rôle pour apprendre et progresser assez rapidement. Vivement les prochaines sorties, à nous les parcs, les ballades urbaines et les voies vertes !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Bienvenu @Manu69 dans le monde bien sympa de la gyroroue. la communauté des wheelers de Lyon est assez active, accueillante pour tous et je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le compte facebook wheeloflyon : https://www.facebook.com/groups/wheeloflyon/ Pas mal d'échanges sur des sujets divers mais principalement autour de la roue et de la trott et nous sommes en liens avec le groupe e-skate, ce qui varie les plaisir de glisse Sorties communes régulières dans lyon et ses alentours : sortie dans le beaujolais dernièrement et la prochaine c'est dans le vercors. Pour des sorties plus citadines, pas de soucis. Groupe sympa et sans prise de tete. Au plaisir de se croiser Modifié le 28 avril 2019 par djerr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bonsoir et merci @djerr. Je note le lien et irai visiter votre site avec plaisir. Le temps de s’entraîner encore un peu afin d'être "trottoir ready", ce sera bien volontiers de se croiser et de wheeler un brin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bienvenue et bonne formation !! Ça vaut le coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés