Petrakovitz Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant. Ma passion s'est de réparer les trottinettes qui ne fonctionnent plus! Mon dernier projet a été de monter en position centrale la roue d'une trottinette électrique sur une voiture à pédale pour enfant! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenue et bravo pour tes talents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petrakovitz Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Quel accueil!!! Merci!! Savez vous quel membre s'y connait ou a déjà démonté un moteur entièrement ? j'ai posté ca --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés