cybertoto Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Regarde la vidéo que j'ai mise de youtube un peut plus haut Il faut commencer par démonter les caches leds. Pour ca il faut plusieurs petites lames de couteau à insérer entre le caque et la coque. J'ai utilisé des hélices de drones FPV à la place des les de couteaux pour le faire... Oui je sais.... Mais au moins le plastique abs ne raye rien. Des couteaux de cuisine pointus auraient pu faire l'affaire. Sinon, un tournevis cruciforme de taille moyenne suffit. Il vaut mieux en avoir plusieurs sous la main d'assez bonne qualité pour ne pas foirer les vis, surtout si elle ont un peut pris la rouille. Avec ce seul tourne vis on peut démonter les 2 coques, le troley, la coque qui protège la carte mère... Vraiment il n'y a pas de piège. Si tu as une dé-visseuse électrique ca serait super par ce qu'il y a des vis vraiment de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) il y a 32 minutes, cybertoto a dit : Regarde la vidéo que j'ai mise de youtube un peut plus haut Regarde toi aussi, tu verra que ça ne répond pas à ma question ?. Le gars sors sa visseuse. On ne sait pas quel type d'embout il s'agit ni de la taille. On se doute que ça doit être du cruciforme. A aucun moment on le voit changer d'embout pourtant ça m'étonnerais que le soit la même taille pour les 6 vis de support de pédales. Modifié le 21 mai 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Le 26/04/2019 à 13:49, cybertoto a dit : je la met sur un porte roue en rentrant pour qu'elle reste droite Salut, t'utilise quoi comme porte roue ? Tu peux prendre des photos s'il te plaît ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Oups, j'ai mis du temps à remondre... Le porte roue vient de mobility urban pour 22€ Il faut poser la roue délicatement dessus. Perso, un jour j'ai posé la roue comme un bourin et un des bras s'est affaissé. M'enfin ca fait toujours le job. https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/support-rangement-gyroroue-et-monocycle-electrique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il existe des pieds de guitare moins chers et quasi identiques... https://www.thomann.de/fr/millenium_gs2001a.htm 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Il existe des pieds de guitare moins chers et quasi identiques...https://www.thomann.de/fr/millenium_gs2001a.htm Ça c’est du lien Je vois Thomas, je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Vu que je devais remplacer mon trolley, que cela m'inquiétait, petit détour (j'ai roulé 2 fois avec une énormmeee drache à bruxelles, pendant un bon 15 minutes, pas de souci ouf). En fait c'est super bien conçu, et compartimenté, je m'explique : Les batteries sont dans un caisson étanche, et la carte mère dans un autre caisson étanche, vissé sur la coque. Ce fameux compartiment, assuré par au dessus et un compartiment, est aussi sécurisé par le coté avec des câbles descendant, par un coupe-eau plastique. En gros, pour que l'eau s'infiltre, il faudrait quasi de la pluie projeté de force de face ou en bas continu (et encore, j'ai un doute), passant la coque extérieure... On voit que les câbles sont bien sertis aussi avec des connectiques aussi sécurisées... Et qu'ils passent tous à travers les différentes parties séparées de la coque par un emplacement faible et qu'ils sont gainés. Bref, en gros, en supposant que l'eau passe la coque par ces fameux angles, il y a toujours le doute sur le bouton qui pourrait faire un court-circuit... sur lequel je mettrais un cache. Mais bon, vu comment c'est compartimenté, sécurisé, propre niveau cablâge etc, je me doute que kingsong a pris un bon bouton qui supporte la projection aussi en continu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Pour ceux qui cherchent toujours une "bâche" j'ai en mémoire certains emballages de couettes qui pourraient coller. Après une découpe au bon format ça doit pouvoir s'enfiler comme une capote. Reste plus qu'à trouver la bonne couette ? ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 un impermable de sac a dos 35l fera l'affaire pour 8e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) A lucky woman. À voir pour sa réaction face à une immersion de sa roue... Modifié le 22 octobre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés