Gui78 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos conseils pour le futur achat d’une trottinette électrique Distance à parcourir par jour : 12/15km Route : Piste cyclable ou route lisse Mensuration : 1m84 / 90kilos Budget : 500e maximum J’hesite à partir sur la Xiaomi malgré les soucis de garde boue, lock , etc. Mais après je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre la PRO directement. Si vous avez des conseils ? Merci. Cordialement, Gui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal75 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Je pense que ça vaut clairement le coup de prendre le modèle Pro. https://www.trotti-electrique.com/articles/Xiaomi-M365-pro Surtout pour l'autonomie et ne pas devoir la recharger tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Oui, je recommande la PRO de chez xiaomi . pour 100 euros de plus ça vaut le coup. autonomie de plus, moteur plus puissant frein a disque sur la roue arrière nouvelle conception, affichage écran, etc. Franchement, faut en profiter. Modifié le 17 août 2019 par Ricky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés