Mingyar Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 As-tu contacté ton revendeur ? Ils fournissent facilement un facture, en général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 9 heures, Mingyar a dit : As-tu contacté ton revendeur ? Ils fournissent facilement un facture, en général. Merci je vais commencer par ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Sinon, il existe une extension de navigateur (pour Chrome c'est sûr) "Ali Invoice" qui permet de générer automatiquement une facture à partir d'une commande. Je l'ai installée mais jamais utilisée. Son utilisation me paraît un peu complexe, mais en dernier recours, ça peut être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Oui moi j'ai acheté ma Tesla chez "Green and Fashion" et (au cas où) je lui ai demandé de m'envoyer une facture par mail (en précisant pas en chinois! ) et il l'a fait dans l'heure suivante sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 9 heures, michmuch a dit : Oui moi j'ai acheté ma Tesla chez "Green and Fashion" et (au cas où) je lui ai demandé de m'envoyer une facture par mail (en précisant pas en chinois! ) et il l'a fait dans l'heure suivante sans soucis... T'as eu plus de chance que moi voici le message qu'il m'a envoyé : I will do this on February 2nd, now we are the New Year holiday. Il va falloir que je patiente, ou j'essaye de faire la technique de Mingyar que je remercie au passage. Décidément il faut être patient avec ce vendeur... J'espère qu'il est fiable et que je n'aurai pas à passer par le sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Oui c'est le nouvel an chinois là bas... Une des rares périodes "chômée" par le plus grand nombre... Mais oui, soit confiant il est très réglo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Hello pour revenir à Wizzas, le sujet de cette discussion J’aurais été intéressé par l’assurance unique de plusieurs engins en même temps. malgré le temps passé avec un conseillé @Wizzas, je reste sans nouvelle et cela malgré mes relances à cette interlocuteur et mon message messenger à @OlivierM Je trouve dommage de n'avoir aucun retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 2 heures, C3line5059 a dit : Hello pour revenir à Wizzas, le sujet de cette discussion J’aurais été intéressé par l’assurance unique de plusieurs engins en même temps. malgré le temps passé avec un conseillé @Wizzas, je reste sans nouvelle et cela malgré mes relances à cette interlocuteur et mon message messenger à @OlivierM Je trouve dommage de n'avoir aucun retour Pareil pour moi , j' ai relancé la demande de devis pour la formule multi roue mais toujours rien. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Faudrait pas qu 'il, Wizzas, nous claque entre les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Demande en cours pour changement de roue dans le contrat toujours pas de réponse..Ils temporisent en attendant une loi ou quoi ? Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Mouais... Depuis le début j'ai tendance à être très méfiant de cette assurance "start-up"... J'espère que l'avenir ne me donnera pas raison mais tous les retours de non-communication ici ne sont pas très engageants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Malgré des relances répétées à Wizzas, pas de réponse de leur part, j'ai donc cherché une alternative, et j'ai opté pour celui la pour 63 € en RC simple, 83€ avec vol et casse si la roue à moins de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Jusqu’à 25km/h, arf...Je cherche toujours pour ma v10f, mais tout cela me rassure pas.... les assureurs ont leur réputations... et les petites lignes j’aime pas trop ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) Je ne renouvellerai pas mon contrat chez eux c'est certain, j'espère et ferai tout ne pas avoir d'accident jusqu'à la fin de l'année vu la lenteur pour les contacter.. Modifié le 10 février 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Jusqu’à 25km/h, arf...Je cherche toujours pour ma v10f, mais tout cela me rassure pas.... les assureurs ont leur réputations... et les petites lignes j’aime pas trop ça Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkAucun assureur ne peut pour l'instant assurer de véhicule qui va à plus de 25kmh.On sera toujours au même point tant que l'afnor n'aura pas fait son travail. Pour info 2019 grosse campagne de lobby de bosch et Segway mais rien pour le reste.Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Arf pénible ça.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Je viens de m'assurer par téléphone auprès de la MAAF. Tarif 37,40€ l'année pour responsabilité civile/dommages aux tiers. Tout ce qu'on m'a demandé c'est la marque de la wheel. Du coup "Inmotion" recouvre aussi bien ma V5 que ma V8, j'économise donc 37,40€... Concernant la trott, on m'a dit qu'elle est (étrangement) couverte en responsabilité civile par mon contrat habitation, il n'y a rien à souscrire en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 A la MAAF moi-même, on m'y a bien signifié qu'il fallait autant de contrat que de véhicules, tout comme avec les voitures, motos, camping-car, etc... Et ça ne doit pas être un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Demande leur a la Maaf si tu peux rouler sur voie publique avec ton contrat pour être sur que ce n'est pas uniquement sur voie privee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Certes Sylvain. Mais comme on ne m'a demandé que la marque et pas le modèle ni le numéro de série ni quoi que soit qui identifie précisément l'engin, que je roule avec la V5 ou la V8 le contrat s'appliquera. Je t'accorde que c'est de ma part un peu "border line" mais je ne vais pas commencer à avoir des scrupules vis à vis d'un assureur. La personne que j'ai eu au téléphone était fort serviable mais ne connaissait strictement rien au sujet, ignorant jusqu'à l'existence de ce type de véhicules... En fait je ne comptais assurer que ma "roue-taf" càd la V5. Je ne prends plus la KS18L que pour les randos, et les endroits où on roule dans ces conditions font que les risques de causer des dommages à un tiers sont insignifiants. Quant à la V8 elle ne me sert plus qu'une dizaine de fois dans l'année, à la cambrousse. Modifié le 17 février 2020 par Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés