OlivierM Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 4 heures, Niko06 a dit : Bonjour et bien possesseur d'une Inokim OX Super et une Go-Board Master j'ai fait ma demande pour les assurer toutes les 2 car je ne trouvais personne pour les assurer... Tu recevras ton devis d'ici demain Le WE ils sont pas à 100%. Tu as pu découvrir le nouveau système de demande de devis qui prend en compte plusieurs véhicules. As-tu trouvé ça bien ?Wizzas vient en effet de lancer une toute nouvelle version de ses sites : - devis IMMEDIAT & souscription 100% EN LIGNE (dans les cas possibles)- offres pour la multi-détention & les assurés Wizzas https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Le 26/10/2019 à 18:57, Mingyar a dit : Ton dernier point est le point essentiel @Linghz. J'espère que nous n'aurons pas à comparer nos deux assurances, toi et moi. Moi, avec Wizzas qui montre des difficultés de lancement indéniablement mais se dit spécifique à nos engins et tenant compte des débats ayant eu lieu sur ce forum et toi, avec ton assurance souscrite en 5 minutes mais plus généraliste, sans doute. Avec le nouveau système de devis (100% immédiat dans les cas possibles !!!!!) et la prise en compte de la possession de plusieurs machines, Wizzas écoute en effet et s'améliore !https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/ Côté assuré, la gestion est déjà calée depuis longtemps avec un gestionnaire dédié. Si sinistre, la prise en charge est claire & nette, justement parce que c'est un contrat vraiment adapté à nos engins. Et sinon, j'invite chacun à vérifier la partie "indésirables" de sa boite mail (surtout Gmail) s'ils n'ont pas eu de réponse par email. Certains concurrents nous ont fait des "crasses"... Modifié le 11 janvier 2020 par OlivierM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 A Olivier M : Oui j'ai trouvé le système d'enregistrement de plusieurs trotts sympathique, mais toujours pas reçu de devis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Pareil, mais je patiente... ? Modifié le 14 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Patientons....patientons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Le 14/01/2020 à 18:10, Niko06 a dit : A Olivier M : Oui j'ai trouvé le système d'enregistrement de plusieurs trotts sympathique, mais toujours pas reçu de devis... @Niko06, tu devrais mettre un "@" devant le pseudo, comme ça la personne à qui tu t'adresses sera notifié Modifié le 16 janvier 2020 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) @gsalc2014 merki ^^ @OlivierM Oui j'ai trouvé le système d'enregistrement de plusieurs trotts sympathique, mais toujours pas reçu de devis... Modifié le 17 janvier 2020 par Niko06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Il y a 3 heures, Niko06 a dit : @gsalc2014 merki ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Bonjour j'ai une ks16s Dans L'IPID il y a 2 point qui me semblent problématique : Qu’est ce qui n’est pas assuré ? Les dommages lorsque le conducteur ne peut fournir le justificatif de formation pour les gyropodes. Est ce que ça concerne les gyroroues ? Et ça PRINCIPALES EXCLUSIONS : ǃ Les exclusions légales pour les dommages : - Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou leurs essais soumises à autorisation Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? Modifié le 18 janvier 2020 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 il y a 28 minutes, SPlissken a dit : PRINCIPALES EXCLUSIONS : ǃ Les exclusions légales pour les dommages : - Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou leurs essais soumises à autorisation Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? C'est la même chose pour les voitures et c'est normal : le risque d'accident n'est plus du tout le même en compétition donc il y a des contrats spécifiques. Je ne sais pas si un tel contrat existe pour la monoroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Donc tout les gars qui ont participé aux Electric games en cas d'accident grave ils étaient pas couverts ? Ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Attention aussi lors de toute activité "club" ou similaire ou pouvant y être apparentée, notamment si celle-ci a fait l'objet d'une certaine publicité, de modalités d'inscription, etc., auquel cas l'assurance individuelle pourra tenter de se désengager au "profit" de celle de l'orga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Attestation, on fait ça comment ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Comme le fil est ouvert j’ajouterais: que se passe t’il lorsque la KS18XL plafonnait à 45km/h et qu’avec la mise à jour 2 du firmware elle passe à 50km/h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Le 19/01/2020 à 01:52, misc a dit : Comme le fil est ouvert j’ajouterais: que se passe t’il lorsque la KS18XL plafonnait à 45km/h et qu’avec la mise à jour 2 du firmware elle passe à 50km/h? C'est toutes l'hypocrisie du concept : si ton manuel indique 45, même si tu vas à 80km/h c'est bon pour l'assurance...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Attestation, on fait ça comment ?Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe n'ai pas fournis ce document. C'est un détail de la loi générale des assurances qui oblige les assureurs à vérifier si tu sais te servir de ton nvei.Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour j'ai une ks16s Dans L'IPID il y a 2 point qui me semblent problématique : Qu’est ce qui n’est pas assuré ? Les dommages lorsque le conducteur ne peut fournir le justificatif de formation pour les gyropodes. Est ce que ça concerne les gyroroues ? Et ça PRINCIPALES EXCLUSIONS : ǃ Les exclusions légales pour les dommages : - Survenus au cours d’épreuves, courses, compétitions ou leurs essais soumises à autorisation Donc si on participe aux Electric games ou aux Micro Mobility Winter games ont est pas couvert ? Les wheels games 2018 je pense que c'était le cas. Mais les electric games, Greg Delam a parlé au micro d'une assurance spéciale compétition motorisé. D'un contrat cher proche du sport automobile qui a pas mal rogné le budget..Ride safe et enjoi!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 18/01/2020 à 08:01, SPlissken a dit : Qu’est ce qui n’est pas assuré ? Te fais pas de souci mon gars, ta 16S monte à plus de 25 par construction, donc rien n'est réellement assuré, indépendamment des assertions des uns et des autres! C'est tout simple! Et bonne glisse hein! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Le 11/01/2020 à 19:06, OlivierM a dit : Avec le nouveau système de devis (100% immédiat dans les cas possibles !!!!!) TOTALEMENT FAUX.? Après autant de temps sur ce bins, je passe voir une assurance pour mes 2 véhicules du commerce déjà ! (AMV/ Macif) J'aurais dû le faire depuis le début, mais je voulais aller au bout de cette non communication absolue avant de lâcher l'affaire. Désolé pour ce 1er post négatif (pas mon genre) et bonne chance à ceux qui cherchent une assurance. Modifié le 22 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonsoir, J'aimerais établir un devis et une souscription afin d'assurer ma wheel (msuper x 1600wh) Mais je l'ai acheté sur aliexpress et je n'ai pas de facture. Est-ce que je peux être éligible quand même ? Je vous remercie par avance pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés