WeeWee Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 3 heures, Tank a dit : il vas surtout falloir expliquer pourquoi un edpm doit avoir une assurance pour rouler à 20 et pas un velo ou un vae pour rouler à 25km/h voir beaucoup plus! Je me pose sérieusement la question du prolongement de mes assurances!!! Ou alors ne garder que la rc à 5€ /an et basta mais ce qui est sûre, c’est que je payerais pas 140€ / an pour rouler a 20 ou 25km/h. il me semble que à partir de 140 euro il ya une couverture contre le vol est c'est sa qui fait la différence avec d'autres assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 2 heures, OlivierM a dit : Les offres via Wizzas resteront en place et couvriront pleinement, de la même façon, après le Décret. C'était la première exigence lors de l'expression de besoins par la communauté Esprit Roue (qui m'a nommé pour négocier avec l'aide de Wizzas), commencée en juin 2018... Exemple parlant : la moto trial, ou la tondeuse autoportée, sans carte grise, interdite de voie publique. Mais assurée en carte verte conformément au L211-1. Pour le Décret : la circulation sur voie publique d'un EDPM à +25 sera une contravention, pas un délit. Dès lors l'assureur peut couvrir. Il suffit que le machine ne soit pas exclue par d'autres règles. Ok, donc l'assureur se moque totalement que l'engin soit, d'après la loi, interdit de circulation (il le sera, on est bien d'accord ?) puisque cela tombe sous le coup d'une contravention et non d'un délit. Je te crois bien volontiers, d'autant que les différents documents signés par les deux parties en attestent, mais je ne peux m'empêcher de trouver cette situation un peu capillotractée (même si j'ai bien conscience qu'un ressenti n'est en rien un fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Hello, Il faut déjà considérer qu'il y a une obligation d'assurance pour tous les "véhicules" au sens du L211-1 du Code des assurance ("véhicule" tout véhicule terrestre à moteur, c'est-à-dire tout véhicule automoteur destiné à circuler sur le sol et qui peut être actionné par une force mécanique sans être lié à une voie ferrée, ainsi que toute remorque, même non attelée."). Sous 6 km/h, pour les véhicules à propulsion mécanique (vélo, rollers, trottinette mécanique...) ou à pédalage assisté (le VAE est un "cycle à pédalage assisté") jusqu'à 25 km/h, c'est compris dans la multi-risque habitation. Sinon, c'est une assurance spécifique pour véhicules terrestres à moteur. Donc il faut assurer même une tondeuse autoportée, trial, etc, voiture de collection, formule 1... etc. Même si ce qui ne circule pas sur voie publique. Pour circuler sur voie publique, il faut une carte verte et une RC "circulation". A chaque véhicule sa catégorie (nous : D, une moto, B), et pas de XXX (signe d'un contrat hors voie-publique) Car il faut que même si tu ne circules jamais sur voie publique avec ton véhicule, tu sois assuré en Responsabilité Civile obligatoire. Ou si ton EDPM fout le feu chez tes voisins par exemple. L'assureur, lui, a des interdictions, obligations et droits. > Interdiction de garantir des délits/crimes/actes négligeants donc (donc on oublie de suite le périph ou l'autoroute hein^^), d'où le fait qu'au-delà de 45 km/h, un assureur ne peut faire de contrat voie publique sans carte grise (donc réception toussa). > Obligation de couvrir les VTM en RC selon les règles habituelles, qui sont d'ailleurs communes à l'UE (en fait, l'EEE même). Comme par ex, si ton enfant mineur vole ("emprunte à l'insu", le vol n'existant pas dans la famille) ta voiture, sa RC sera assurée même s'il a pas le permis. > Droit enfin... de couvrir ou de garantir qui il veut et dans les conditions qu'il veut (sous conditions de ne pas exclure des assurés de droit, ou garantir des cas interdits d'assurance). Ici, il a choisi de les couvrir de 25 à 45 km/h aussi. A ce titre, si pour l'heure il n'y a pas de différences tarifaires entre les machines à moins de 25 et celles à 25-45 pour ces offres, après application du Décret la 2e catégorie se verra appliquée une légère augmentation de tarif (liée au risque supplémentaire, donc). Modifié le 4 août 2019 par OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bien lire les exclusions des Dispositions Particulières, car celles ci démontrent la faiblesse de la prise en charge des sinistres... En cas d'accident, il faudra se battre pour se faire indemniser!! Cela serait super intéressant d'avoir l'opinion de la direction de l'association qui travaille en lien étroit avec des juristes spécialisés. Si vous m'entendez, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Marwa Barchi a dit : Bien lire les exclusions des Dispositions Particulières, car celles ci démontrent la faiblesse de la prise en charge des sinistres... En cas d'accident, il faudra se battre pour se faire indemniser!! Cela serait super intéressant d'avoir l'opinion de la direction de l'association qui travaille en lien étroit avec des juristes spécialisés. Si vous m'entendez, Hello, mais encore ? Quelles faiblesses exactement ? A ta guise, n'hésites pas à effectivement consulter l'UFC-Que Choisir ou l'INC-60 millions de consommateurs ! Autant les citer... ah ça annule ton effet de manche ? Reste que j'ai été nommé pour représenter et défendre les intérêts des utilisateurs et membres d'Esprit Roue, et négocier auprès des assureurs via Wizzas (pour rappel : https://www.espritroue.fr/topic/5319-ensemble-concevons-une-assurance-adaptée-à-nos-nvei/). Mon intérêt et rôle était pas celui ni des assureurs, ni de Wizzas (courtier). Donc t'es gentil, mais là j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi des garanties que je négocie bénévolement depuis plus d'1 an sont faibles, merci. A défaut : "ce qui s'affirme sans preuve peut être nié sans preuve". Concernant les garanties et exclusions, j'ai sourcé et donné tous les éléments probants, moi, de manière précise. J'attends la même rigueur de ta part... Modifié le 4 août 2019 par OlivierM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 7 heures, WeeWee a dit : @sbouju salut étant aussi à la maaf combien payé tu sans indiscrétion?? 38.65 € TTC en 2019 Et c'est essentiellement une RC, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 10 minutes, sbouju a dit : 38.65 € TTC en 2019 Et c'est essentiellement une RC, il me semble. Oui c'est bien se qu'il mon expliqué est c'est pourquoi je leur est demandé si mon assurance habitation remboursé ma roue en cas d'effraction du garage est il mon répondu que tout est couvert sauf la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 40 minutes, sbouju a dit : 38.65 € TTC en 2019 Et c'est essentiellement une RC, il me semble. Tu t'es fait avoir! Pour juste un peu moins à la MACIF j'ai droit au bris de glace sur ma roue. Heu? Bon ben...mettons que je n'ai rien dit. Je sors... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 3 heures, OlivierM a dit : Hello, Merci pour ta réponse (et pour ce que tu fais pour la communauté). Il y a tout de même des points qui m'échappent. Si tu n'as pas les réponses je comprendrais, j'essaye juste d'y voir plus clair. Comment un assureur peut-il prendre en charge/couvrir un véhicule ou un usager (car pour le coup quel que soit la teneur du décret, interdiction portant sur le véhicule ou sur l'usager, cela revient au même) hors la loi ? Ou pour faire un parallèle, est-ce qu'un assureur couvre un accident de voiture si l'usager roule (roulait) à 150 km/h ? Non, je suppose. Dans ce cas, quelle est la différence avec la prise en charge de la tranche 20 km/h -> 45 km/h (par Wizzas en l'occurence) dans un contexte où la limite est fixée par la loi à 20 km/h ? Question annexe : 150 km/h au lieu de 130 km/h c'est bien une contravention, pas un délit ? Je suis un peu perdu ? Enfin, pour reprendre l'exemple de la tondeuse autoportée qu'il faut assurer mais dont l'utilisation est réservée aux voies privées, rouler en trottinette ou roue qui n'est pas bridée par construction à 20 km/h ne reviendrait-il pas à avoir assuré sciemment l'autoportée dans la perspective de l'utiliser exclusivement sur voie publique ? Je viens d'assurer mon scooter électrique et il est clairement indiqué : "Assurance valable sous réserve de l'exactitude de vos déclarations". En d'autres termes, savoir que l'engin (roue/trot) n'est pas bridé par construction, conformément aux exigences de la loi, ne nous met-il pas de facto dans une position de fausse déclaration vis à vis de l'assureur ? Vraiment je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 @caradoc tu n es pas perdu tu as tout compris... @OlivierM je t invite à lire mes postes plus haut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 2 heures, Caradoc a dit : Je viens d'assurer mon scooter électrique et il est clairement indiqué : "Assurance valable sous réserve de l'exactitude de vos déclarations". En d'autres termes, savoir que l'engin (roue/trot) n'est pas bridé par construction, conformément aux exigences de la loi, ne nous met-il pas de facto dans une position de fausse déclaration vis à vis de l'assureur ? Vraiment je suis perdu... C'est exactement ce que je me demande en rapport à la msx surtout que la personne qui fait les négociation c'est très certainement que la msx et d'autre depasse les limites des assurance, mes les assureurs reponde que dans les manuel c'est indiqué moin de 45km/h. En gros payer est prié pour que rien n'arrive quel soulagement sur mes épaules quand je prends ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 2 heures, Caradoc a dit : Vraiment je suis perdu... C'est clair qu'en attendant ce décret (que nous nous devons de dénoncer s'il est aussi liberticide qu'il y paraît), il est difficile d'être précis. Étant depuis peu équipé d'une GT16 (pouvant très bien dépasser les 45… mais moi non !), je suis aussi dans l'expectative quant à mes possibilités d'en user après publication du décret que je qualifierai de Borne/Castaner/Borne ! Seule certitude : je vais vite contacter Wizzas histoire justement d'être couvert. La suite appartient moins aux polices d'assurance, qu'à la police de l'actuel ministre de l'intérieur M. Castaner, et à Mme Borne, notre impayable ⛔? ministre des transports et de la transition écologique (à 20 km/h ? pour nous autres, allure dite de la limace )… AINSI qu'à notre responsabilité de NVEIstes détenteurs de nos propres wheels, trotts et autres Eskates… Mais cette responsabilité a selon moi déjà largement fait ses preuves hormis les deux trois énergumènes ayant défrayé la chronique par pure incompétence ... pour ne pas dire pire Bons rides quand même à toute la communauté... dans la poursuite de la dynamique NVEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Citation Ou pour faire un parallèle, est-ce qu'un assureur couvre un accident de voiture si l'usager roule (roulait) à 150 km/h ? Non, je suppose. Dans ce cas, quelle est la différence avec la prise en charge de la tranche 20 km/h -> 45 km/h (par Wizzas en l'occurence) dans un contexte où la limite est fixée par la loi à 20 km/h ? Question annexe : 150 km/h au lieu de 130 km/h c'est bien une contravention, pas un délit ? Je suis un peu perdu ? un assureur ne peut garantir / couvrir un délit ou un crime. Ni avant ni après le Décret, aller jusqu'à 45 km/h sur voie publique avec une trott ou une gyroroue n'est un délit, ça reste contraventionnel (avant car on est pas au R311-1 donc on sort du délit, et après car le Décret prévoit alors une contravention en lieu et place du délit pour nos EDPM). Donc un peu comme quand en voiture on a un accident responsable ("en tort"), l'assurance joue, avec éventuelle application de malus car on était en tort. Elle ne se défaussera qu'en cas de délit ou pire(délit d'excès de vitesse supérieur à 50 km/h, stups, alcool, vous connaissez..) ben là, pareil. Sauf que y a pas de malus. ça te paraît plus clair ? Dis-moi ? Citation Enfin, pour reprendre l'exemple de la tondeuse autoportée qu'il faut assurer mais dont l'utilisation est réservée aux voies privées, rouler en trottinette ou roue qui n'est pas bridée par construction à 20 km/h ne reviendrait-il pas à avoir assuré sciemment l'autoportée dans la perspective de l'utiliser exclusivement sur voie publique ? Je viens d'assurer mon scooter électrique et il est clairement indiqué : "Assurance valable sous réserve de l'exactitude de vos déclarations". En d'autres termes, savoir que l'engin (roue/trot) n'est pas bridé par construction, conformément aux exigences de la loi, ne nous met-il pas de facto dans une position de fausse déclaration vis à vis de l'assureur ? Vraiment je suis perdu... Ca reprend les notions d'exactitude / sincérité des déclarations, et de "débridage" : On déclare en effet à chaque demande d'assurance plusieurs choses, et notamment que (formulation proche et similaire partout) : "Le véhicule est strictement de série courante avec le moteur standard du constructeur, et qu'il n’a subi aucune transformation ou modification notamment en ce qui concerne sa puissance (débridage) ; être apte à la maîtrise, au pilotage et à la conduite du véhicule assuré ; toutes les informations fournies lors de votre demande d’établissement du présent document sont à votre connaissance sincères et exactes. Toute réticence et toute déclaration intentionnellement fausse, toute omission ou déclaration inexacte, sont soumises, selon le cas, aux sanctions prévues aux articles L 113-8 et L 113-9 du Code des assurances." Pour la notion de où circuler, c'est pour cela qu'il faut un contrat RC "circulation" en catégorie D, pour des véhicules qui sont donc autorisés et destinés à circuler sur voie publique tout le temps (pas comme les tracteurs / engins agricoles, ou encore la catégorie "autres" comme les remorques ou les tondeuses autoportées). J'en parle dans le guide du wheeler bien assuré, justement, de cette importance de la sincérité des déclarations et de ce qu'on appelle "débridage" pour un assureur... et ce sur quoi l'assureur peut se baser, faute de véhiculier comme les autres scooters/motos/voitures ou d'homologation/réception (carte grise en gros) des véhicules.https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/13904-guide-wheeler-assurance/ (qu'il faut lire AVEC son cerveau allumé et concentré) En parlant d'allumé...@Marwa Barchi : "Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !" Citation Donc t'es gentil, mais là j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi des garanties que je négocie bénévolement depuis plus d'1 an sont faibles, merci. A défaut : "ce qui s'affirme sans preuve peut être nié sans preuve". Concernant les garanties et exclusions, j'ai sourcé et donné tous les éléments probants, moi, de manière précise. J'attends la même rigueur de ta part... Citation je t invite à lire mes postes plus haut!! Fidèle à 1 post(e ?), j'ai lu ta réponse à 2 balles, relu tes commentaires à 3 sous... et toujours aucun argument, que des attaques vociférées aux 4 vents... Ainsi, où sont où tes preuves, arguments (voire indices, allez...) de la faiblesse des DP ? LE MONDE S'INTERROGE ! Une telle attaque (vague...) sur la probité et l'effectivité des garanties contractuelles et légales de cette assurance, lancée et réaffirmée avec autant d'aplomb et de véhémence, sera certainement dûment argumentée et étayée... ? Ah ben NON... #CQFD ! Faute d'avoir pu argumenter tes dires (comme quoi "les exclusions des Dispositions Particulières (...) démontrent la faiblesse de la prise en charge des sinistres") ... tu auras définitivement démontré bien malgré toi que... et va falloir assumer... tu es soit un troll soit un "noob" (restons courtois) et voici #ducountertrollcommetuenasjamaisvu Modifié le 4 août 2019 par OlivierM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bonjour à tous,Une seule chose me semble sûre, après le décret assurer une trott qui peut dépasser les 25 km/h va être un enfer...J’ai voulu assurer ma DUALTRON Ultra en déclarant qu’elle pouvait dépasser les 45 km/h résultat refus par WIZZAS.J’ai demandé si elle serait assurable en produisant une facture de bridage de cette dernière.Je ne veux pas lancer de polémique inutile et stérile, mais ça sent pas bon pour toutes nos machines pouvant rouler à plus de 25 km/h.Merci à Olivier pour son travail pour la communauté.Xavier Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Tsss, si possible, arrêtez d'énerver Olivier, vous allez le faire craquer malgré sa patience de bénédictin. Bon, je viens de voir la page ci-dessus qui parle clairement de la vignette. Je fais une fixette là-dessus, car, n'ayant pas (?) planifié un strike de piétons, cela constitue à mes yeux l'intérêt principal de l'assurance rc : faciliter les discussions futures avec les personnels assermentés et leur redoutable carnet à souches. Depuis plusieurs décennies (carte verte depuis 1986), je colle annuellement ce papelard sur mon pare-brise, il me coûte un bras donc j'y tiens, même si je ne suis pas philatéliste... Je remarque que les plaques d'identité sur les vélos sont tombés en désuétude. (je ne parle pas de la plaque fiscale de 1893). Le numéro d'assurance est une identification indirecte du propriétaire, cela limite l'anonymat trop souvent propice à une certaine déresponsabilisation. Et pourquoi pas un autocollant Crit'Air ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 En gros si on comprend bien on peut être assurer en tout "l'égalité" car il y a des manuel qui raconte que nos machine vont à moins de 45 km/h donc quand wizzas me dit que ma msx le manuel dit moin de 45km/h je ne fait pas de fausse déclaration vous vous moquez de qui?? Être assurée pour que les mec te dise oui oui c'est bon juste pour 150 balle par tête est ensuite en cas de grave litige il pourront faire un recours car fausse déclaration on c'est que votre machine vas à plus de 45km/h. est comme dit plus haut si grave litige il y a, qui assure la légitimité des contrôle des applications de notre roue? Est on comprend bien que olivier à fait de sont mieux tout le monde l'espère, mais que peut il faire contre un système qui manipule le contractuel mieux que vous Est moi parlons le français , il est peu probable que les assureur souhaite dépenser de l'argent se qui est la cause de cette discussion qui laisse certain gravement dans le doute de la bonne foi des assureurs ( @OlivierM ne prend pas pour toi le terme assureurs on ses que tu négocie et défend ton point de vue ) Une dernière question donc le manuel en chinois ou q'import langue du dit manuel est en faite une forme de preuve contractuel de notre bonne déclaration? Le manuel prouve notre bonne déclaration?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 5 minutes, WeeWee a dit : Le manuel prouve notre bonne déclaration? Notre bonne foi: puisque le constructeur annonce 45 Km/h max, nous ne pouvons être accusés d'avoir menti en déclarant 45 Km/h à l'assurance. Soit. Mais je suis d'accord avec toi: il suffit d'un litige à haute valeur (1/2 million d'€ à payer par ex) pour que n'importe quelle compagnie d'assurance cherche la petite bête et démontre (c'est facile) que ta roue est capable de plus de 45 et donc refuse de payer! Et qui c'est qui est baisé? La situation me paraît d'une hypocrisie monumentale et je ne fais confiance à aucune compagnie d'assurance pour respecter l'esprit du contrat. Les assureurs sont des compagnies financières sans aucun sentiment ni humanité, si il existe un moyen d'éviter de payer, fais leur confiance, elles vont l'utiliser. Ce n'est pas de la médisance de ma part: je parle d'expérienceS vécueS et douloureuseS. Tu peux avoir un courtier gentil, aimable, sympathique, humain, amical, qui inspire confiance: c'est un bon courtier! Mais qu'arrivent en jeu de grosses sommes et tu peux être sûr que la compagnie sera impitoyable!!! Je t'en prie, je vous en prie, CROYEZ MOI; 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Notre bonne foi: puisque le constructeur annonce 45 Km/h max, nous ne pouvons être accusés d'avoir menti en déclarant 45 Km/h à l'assurance. Soit. Mais je suis d'accord avec toi: il suffit d'un litige à haute valeur (1/2 million d'€ à payer par ex) pour que n'importe quelle compagnie d'assurance cherche la petite bête et démontre (c'est facile) que ta roue est capable de plus de 45 et donc refuse de payer! Et qui c'est qui est baisé? La situation me paraît d'une hypocrisie monumentale et je ne fais confiance à aucune compagnie d'assurance pour respecter l'esprit du contrat. Les assureurs sont des compagnies financières sans aucun sentiment ni humanité, si il existe un moyen d'éviter de payer, fais leur confiance, elles vont l'utiliser. Ce n'est pas de la médisance de ma part: je parle d'expérienceS vécueS et douloureuseS. Tu peux avoir un courtier gentil, aimable, sympathique, humain, amical, qui inspire confiance: c'est un bon courtier! Mais qu'arrivent en jeu de grosses sommes et tu peux être sûr que la compagnie sera impitoyable!!! Je t'en prie, je vous en prie, CROYEZ MOI;Malheureusement tu as raison, j’en ai aussi fait les frais dans l’incendie de ma maison dû à la foudre, je ne te raconte même pas la mauvaise foi dont à fait preuve l’assurance, j’ai dû aller au tribunal pour être indemnisé...Je suis aussi depuis devenu très méfiant.Je pense aussi qu’en cas de problème grave (grosse somme à payer) la petite bête sera cherchée pour ne pas payer.Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 21 minutes, Foxtoys a dit : j’ai dû aller au tribunal pour être indemnisé Est-il possible de connaître le nom de l'assureur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Merci @Foxtoys de ton témoignage c'est pour cela que l'on remonte les CP des assurance. Est une question encore lol que ce qui fait la différence de prix entre la maaf à 38 euro la RC est wizzas à 100euro?? Surtout que comme toute assurance comme expliquépar @papaCoursac il feront un recour en cas de litige trop élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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