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Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!


Charles Liebert

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Il y a 2 heures, Miakhi a dit :

Idem pour moi : ça fait un petit moment que j'essaie d'assurer ma trott chez eux et nada ! Pas de réponse.

Je peux me tromper mais il me semble que sous cette enseigne se cache en réalité une seule et unique personne...

Donc personne en vacances = service à l'arrêt ! ;)

  • Merci 1
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il y a 17 minutes, michmuch a dit :

Donc personne en vacances = service à l'arrêt !

Certers, mais virement encaissé en juillet, suivi d'un mail assurant que le dossier sera finalisé dans les prochains jours, puis plus rien. Pas même un mail signalant une fermeture pour congé ou une réponse automatique aux mails. Ce n'est pas professionnel du tout.
J'attends donc le retour en activité et réfléchis à demander le remboursement de ma première cotisation (qui pour l'instant est un prêt à taux 0, puisque je ne suis pas assuré) ou un geste commercial..

Modifié par Mingyar
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  • 2 semaines après...

Petit retour après réception de la carte verte.

Pour être franc, ça a été fastidieux, mais le dossier initié le 28 juillet a enfin abouti hier par la réception du document.
J'ai souscrit à la formule la plus complète.
Les vacances d'août et quelques couacs m'ont fait douter que nous arriverions au bout, j'en étais presque à tout annuler et à demander le remboursement.
Malgré tout, je me suis montré patient et un peu plus tolérant qu'habituellement, pour une activité qui se monte tout doucement. On pardonnera donc les quelques erreurs de jeunesse de cette structure, en espérant qu'en cas de sollicitation suite à un sinistre, tout se passera bien.

Pour info, la roue est classée comme véhicule de catégorie D.

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il y a une heure, Mingyar a dit :

 

Hello
Oui, gros couac sur ce dossier, et j'en prends d'ailleurs une grosse part de responsabilité personnelle : je reste à l'origine de ces offres et "supervise" toutes les souscriptions.
Wizzas a merdé, et si c'est à présent réglé, merci de cette tolérance... jusque dans ce commentaire bienveillant malgré tout envers Wizzas.

Je viens de vous envoyer un email à ce sujet, pour nous déballer en privé toutes les critiques et idées d'améliorations afin que Wizzas ne pédale pas dans la semoule comme avec vous :)
(et avec mes excuses personnelles renouvelées)

Sinon, effectivement Wizzas est un courtier avec 2 personnes salariées qui font tourner le bouzin, et moi sporadiquement en tant que référent des communautés. Durant 2-3 semaines en août, y a eu un couac sur la partie souscription / devis (et un problème dans leur email qui prévenait de la période de congés).
Le service de gestion des assurés, en revanche, est assuré indépendamment, 5j sur 7 via email et téléphone dédiés.

Modifié par OlivierM
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Il y a 8 heures, OlivierM a dit :

Ton dossier est ok du coup ? Tu as bien ta carte verte ?
(si non : mp)

Slt Non on m'a demande  d'envoyer mon Rib, pourtant il me semblait avoir mis mes coordonnées bancaire ds les documents tjrs pas reçu ma carte verte.. 

Modifié par Pokerchow
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il y a 9 minutes, OlivierM a dit :

Le RIB est indispensable pour que l'assureur puisse rembourser l'assuré si y a un sinistre, en effet. Dès que ton dossier sera complet ça ira vite normalement.

OK mais on me le demande que maintenant c'est un peu ça que je reproche surtt qu'on ma envoyé un mail pour dire que Wizzas avait reçu ts les documents j'espère que j'étais bien assuré à partir du moment où l'on a réglé le montant avec envoie des documents car j'utilisais ma trott en pensant l'être 

 

Modifié par Pokerchow
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  • 2 semaines après...
Le 10/09/2019 à 10:36, OlivierM a dit :

Le RIB est indispensable pour que l'assureur puisse rembourser l'assuré si y a un sinistre, en effet. Dès que ton dossier sera complet ça ira vite normalement.

Toujours pas de carte verte j'ai bien renvoyé le rib + les documents signé  depuis 1 semaine.. 

Modifié par Pokerchow
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Bonjour,

Effectivement, la gestion des dossiers est catastrophique.

J ai fait une demande d assurance il y a deux semaine et, depuis le mail automatique, plus rien....

J ai fait une relance la semaine dernière, mais pas de réponse.

Je craint vraiment pour le traitement en cas d accident.

Je vais essayer chez keepmobile voir s il sont plus sérieux.

Les assurances pour gyroroue sont déjà rares, c est dommage...

 

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Le 23/09/2019 à 06:32, Ludovic Fernandes a dit :

Bonjour,

Effectivement, la gestion des dossiers est catastrophique.

J ai fait une demande d assurance il y a deux semaine et, depuis le mail automatique, plus rien....

J ai fait une relance la semaine dernière, mais pas de réponse.

Je craint vraiment pour le traitement en cas d accident.

Je vais essayer chez keepmobile voir s il sont plus sérieux.

Les assurances pour gyroroue sont déjà rares, c est dommage...

 

Tu as bien raison après est ce que ce sera mieux ailleurs les assureurs une fois qu'ils ont reçu notre fric ils s'en foutent du reste... C'est l'impression que ça donne heureusement j'ai pris la formule la moins onereuse ds 1 an je me casse.!!

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  • 3 semaines après...

Hello,

Pour rebondir sur le sujet des Assurances.

Pour la GMF, le contrat "accident et famille" (qui assure des accidents du quotidien) prend en charge les accidents corporels d'une monoroue (nb : accident que l'on se cause à soit même tout seul, sinon c'est l'assurance habitation - en général - pour les accidents causés à un tier. pour Info, j'ai fait une demande à mon assurance Habitation savoir si mon contrat me couvrait bien contre les tiers).

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On entend plus trop parler de Wizzas sur le forum ...

Je trouve ça inquiétant pour tout ceux assurés chez eux.

Quel est la position de notre assureur vis a vis de la nouvelle loi  ? Est on toujours correctement assuré en cas de sinistre et ne peut pas s'attendre à voir Wizzas contester notre couverture s’appuyant sur les nouvelles normes ?

A @OlivierM 

  • +1 3
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Il y a 23 heures, FlashedJunkMind a dit :

Hello,

Pour rebondir sur le sujet des Assurances.

Pour la GMF, le contrat "accident et famille" (qui assure des accidents du quotidien) prend en charge les accidents corporels d'une monoroue (nb : accident que l'on se cause à soit même tout seul, sinon c'est l'assurance habitation - en général - pour les accidents causés à un tier. pour Info, j'ai fait une demande à mon assurance Habitation savoir si mon contrat me couvrait bien contre les tiers).

Concernant la couverture d'un VTM (>6km/h), le code des assurances est sans ambiguïté : jamais une MRH (Multi Risque Habitation) couvrira la RC d'un Véhicule Terrestre à Moteur. Les EDPM sont des VTM.

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il y a une heure, Vanzen a dit :

On entend plus trop parler de Wizzas sur le forum ...

Je trouve ça inquiétant pour tout ceux assurés chez eux.

Quel est la position de notre assureur vis a vis de la nouvelle loi  ? Est on toujours correctement assuré en cas de sinistre et ne peut pas s'attendre à voir Wizzas contester notre couverture s’appuyant sur les nouvelles normes ?

A @OlivierM 

Wizzas n'existe peut être plus ?

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