Mingyar Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 53 minutes, Elgregos33 a dit : ils sont très réactif au maximum demain tu as auras une reponse de leur part Plus depuis fin juillet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miakhi Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Le 19/08/2019 à 18:09, Mingyar a dit : Plus depuis fin juillet. Idem pour moi : ça fait un petit moment que j'essaie d'assurer ma trott chez eux et nada ! Pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 2 heures, Miakhi a dit : Idem pour moi : ça fait un petit moment que j'essaie d'assurer ma trott chez eux et nada ! Pas de réponse. Je peux me tromper mais il me semble que sous cette enseigne se cache en réalité une seule et unique personne... Donc personne en vacances = service à l'arrêt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) il y a 17 minutes, michmuch a dit : Donc personne en vacances = service à l'arrêt ! Certers, mais virement encaissé en juillet, suivi d'un mail assurant que le dossier sera finalisé dans les prochains jours, puis plus rien. Pas même un mail signalant une fermeture pour congé ou une réponse automatique aux mails. Ce n'est pas professionnel du tout. J'attends donc le retour en activité et réfléchis à demander le remboursement de ma première cotisation (qui pour l'instant est un prêt à taux 0, puisque je ne suis pas assuré) ou un geste commercial.. Modifié le 26 août 2019 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Petit retour après réception de la carte verte. Pour être franc, ça a été fastidieux, mais le dossier initié le 28 juillet a enfin abouti hier par la réception du document. J'ai souscrit à la formule la plus complète. Les vacances d'août et quelques couacs m'ont fait douter que nous arriverions au bout, j'en étais presque à tout annuler et à demander le remboursement. Malgré tout, je me suis montré patient et un peu plus tolérant qu'habituellement, pour une activité qui se monte tout doucement. On pardonnera donc les quelques erreurs de jeunesse de cette structure, en espérant qu'en cas de sollicitation suite à un sinistre, tout se passera bien. Pour info, la roue est classée comme véhicule de catégorie D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Mingyar a dit : Hello Oui, gros couac sur ce dossier, et j'en prends d'ailleurs une grosse part de responsabilité personnelle : je reste à l'origine de ces offres et "supervise" toutes les souscriptions. Wizzas a merdé, et si c'est à présent réglé, merci de cette tolérance... jusque dans ce commentaire bienveillant malgré tout envers Wizzas. Je viens de vous envoyer un email à ce sujet, pour nous déballer en privé toutes les critiques et idées d'améliorations afin que Wizzas ne pédale pas dans la semoule comme avec vous (et avec mes excuses personnelles renouvelées) Sinon, effectivement Wizzas est un courtier avec 2 personnes salariées qui font tourner le bouzin, et moi sporadiquement en tant que référent des communautés. Durant 2-3 semaines en août, y a eu un couac sur la partie souscription / devis (et un problème dans leur email qui prévenait de la période de congés). Le service de gestion des assurés, en revanche, est assuré indépendamment, 5j sur 7 via email et téléphone dédiés. Modifié le 9 septembre 2019 par OlivierM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonsoir, Bien reçu votre email auquel je répondrai sans doute demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 J'ai eu aussi le même soucis je vais être indulgent également malgré la rapidité de l'encaissement je n'ai eu des news que bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 1 minute, Pokerchow a dit : J'ai eu aussi le même soucis je vais être indulgent également malgré la rapidité de l'encaissement je n'ai eu des news que bien après. Ton dossier est ok du coup ? Tu as bien ta carte verte ? (si non : mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, OlivierM a dit : Ton dossier est ok du coup ? Tu as bien ta carte verte ? (si non : mp) Slt Non on m'a demande d'envoyer mon Rib, pourtant il me semblait avoir mis mes coordonnées bancaire ds les documents tjrs pas reçu ma carte verte.. Modifié le 10 septembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le RIB est indispensable pour que l'assureur puisse rembourser l'assuré si y a un sinistre, en effet. Dès que ton dossier sera complet ça ira vite normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, OlivierM a dit : Le RIB est indispensable pour que l'assureur puisse rembourser l'assuré si y a un sinistre, en effet. Dès que ton dossier sera complet ça ira vite normalement. OK mais on me le demande que maintenant c'est un peu ça que je reproche surtt qu'on ma envoyé un mail pour dire que Wizzas avait reçu ts les documents j'espère que j'étais bien assuré à partir du moment où l'on a réglé le montant avec envoie des documents car j'utilisais ma trott en pensant l'être Modifié le 10 septembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Le 10/09/2019 à 10:36, OlivierM a dit : Le RIB est indispensable pour que l'assureur puisse rembourser l'assuré si y a un sinistre, en effet. Dès que ton dossier sera complet ça ira vite normalement. Toujours pas de carte verte j'ai bien renvoyé le rib + les documents signé depuis 1 semaine.. Modifié le 19 septembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Alors imagine la gestion d'un sinistre gravissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Fernandes Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Effectivement, la gestion des dossiers est catastrophique. J ai fait une demande d assurance il y a deux semaine et, depuis le mail automatique, plus rien.... J ai fait une relance la semaine dernière, mais pas de réponse. Je craint vraiment pour le traitement en cas d accident. Je vais essayer chez keepmobile voir s il sont plus sérieux. Les assurances pour gyroroue sont déjà rares, c est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Le 23/09/2019 à 06:32, Ludovic Fernandes a dit : Bonjour, Effectivement, la gestion des dossiers est catastrophique. J ai fait une demande d assurance il y a deux semaine et, depuis le mail automatique, plus rien.... J ai fait une relance la semaine dernière, mais pas de réponse. Je craint vraiment pour le traitement en cas d accident. Je vais essayer chez keepmobile voir s il sont plus sérieux. Les assurances pour gyroroue sont déjà rares, c est dommage... Tu as bien raison après est ce que ce sera mieux ailleurs les assureurs une fois qu'ils ont reçu notre fric ils s'en foutent du reste... C'est l'impression que ça donne heureusement j'ai pris la formule la moins onereuse ds 1 an je me casse.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Hello, Pour rebondir sur le sujet des Assurances. Pour la GMF, le contrat "accident et famille" (qui assure des accidents du quotidien) prend en charge les accidents corporels d'une monoroue (nb : accident que l'on se cause à soit même tout seul, sinon c'est l'assurance habitation - en général - pour les accidents causés à un tier. pour Info, j'ai fait une demande à mon assurance Habitation savoir si mon contrat me couvrait bien contre les tiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 On entend plus trop parler de Wizzas sur le forum ... Je trouve ça inquiétant pour tout ceux assurés chez eux. Quel est la position de notre assureur vis a vis de la nouvelle loi ? Est on toujours correctement assuré en cas de sinistre et ne peut pas s'attendre à voir Wizzas contester notre couverture s’appuyant sur les nouvelles normes ? A @OlivierM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 23 heures, FlashedJunkMind a dit : Hello, Pour rebondir sur le sujet des Assurances. Pour la GMF, le contrat "accident et famille" (qui assure des accidents du quotidien) prend en charge les accidents corporels d'une monoroue (nb : accident que l'on se cause à soit même tout seul, sinon c'est l'assurance habitation - en général - pour les accidents causés à un tier. pour Info, j'ai fait une demande à mon assurance Habitation savoir si mon contrat me couvrait bien contre les tiers). Concernant la couverture d'un VTM (>6km/h), le code des assurances est sans ambiguïté : jamais une MRH (Multi Risque Habitation) couvrira la RC d'un Véhicule Terrestre à Moteur. Les EDPM sont des VTM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a une heure, Vanzen a dit : On entend plus trop parler de Wizzas sur le forum ... Je trouve ça inquiétant pour tout ceux assurés chez eux. Quel est la position de notre assureur vis a vis de la nouvelle loi ? Est on toujours correctement assuré en cas de sinistre et ne peut pas s'attendre à voir Wizzas contester notre couverture s’appuyant sur les nouvelles normes ? A @OlivierM Wizzas n'existe peut être plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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