OlivierM Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Réponds au mail qui te donnera tes tarifs pour ta machine en disant que t'en as une 2e (avec modèle, date et prix d'achat), comme vu avec moi sur le forum. Je prendrai la main sur ton dossier et je ferai une mise à jour des tarifs pour 2 gyroroues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskore Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 @OlivierM D'accord, c'est chose faite Je ne ferai le paiement et la souscription qu'à réception de ma roue et ma facture ? Mais au moins avoir un devis avec le coût réel c'est rassurant et ça me laisse le temps de réfléchir Merci encore pour toute cette aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 bah ça sert à rien de payer avant de recevoir sa roue en même temps je réponds à ton mail d'ici 2 jours, je suis encore en négo tarifaire sur 2-3 coefficients^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskore Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 @OlivierM Okay parfait ! La suite par mail dans les jours à venir alors ! Bon courage pour les négociations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Hello @olivierM J’ai souscris à Wizzas pour ma Z10. L’arrivée imminente d’une offre « collectionneur » arrive à point nommé :- une V10F- une Z10- une trott’ xiaomi M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Le 26/04/2019 à 21:08, OlivierM a dit : Hello, gyroroue moins d'1 an 35 à 40 ans 94 105,60 euros TTC par an. Achat import OK si facture dans les règles (et le CE, pensez-y car l'immense majorité des assureurs l'imposent en critère de souscription : sur demande faut pouvoir le présenter) Voici donc le prix. Le plus important, les garanties, sont ici : https://mobilites.wizzas.com/partner/nvei-vip/ Slt le CE est inscrit sous la Trott mais ils demandent un certificat papier j'imagine on doit le réclamer à la boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 3 heures, Pokerchow a dit : Slt le CE est inscrit sous la Trott mais ils demandent un certificat papier j'imagine on doit le réclamer à la boutique ? Et Jaimerai également avoir le prix d'assurance pour une Super mini 4 Pro neuve d'une semaine ty avec CE j'ai 40 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, ma trott est assurée tous risques à la MAIF. Indemnisation corporelle du conducteur inclus et franchise de 70€. Prêt occasionnel autorisé. j ai une SM4 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Ok merci pr linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Hello @Pokerchow La machine doit être CE, mais le document n'est pas demandé à la souscription. En cas de sinistre important où y a suspiçion de non-conformité, ils peuvent être amenés à demander une preuve de CE : soit c'est dans le manuel, soit un certif CE distinct. Reste que normalement il est dans toutes les boîtes, et l'importateur / distributeur doit pouvoir le fournir (sinon, ils n'auraient pas pu l'importer dans l'UE normalement). Pour un tarif personnalisé, je t'invite à remplir le formulaire ici, car les prix sont calculés en fonction de la situation réelle de chacun : http://espritroue.wizzas.com @Yotraxx merci de ta confiance Et jolie collec' ^^@Marwa Barchi : je t'invite à appeler ton agence MAIF et leur demander plus d'infos sur les critères d'éligibilité du contrat RAQVAM (pour "Risques Autres Que Véhicule A Moteur") ou de son avenant que t'as souscrit : type d'EDPM, vitesse max, etc... #jdcjdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Le 11/07/2019 à 15:20, TexMurphy a dit : Heu non.... Quelques centaines d' euros en tous risques ! Je viens de leur adresser un mail , à suivre. Merci Bon... Une semaine plus tard, toujours rien en provenance de chez Wizzas , ce qui me semble bien long pour un courrier... électronique J'ai finalement assuré le vélo chez AMV, établissement que j'ai déjà pratiqué par le passé pour d'autres deux roues.. thermiques ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Hello @TexMurphy, c'est bizarre car je sais qu'ils avaient répondu à ton mail du coup... Tu peux vérifier tes spams stp ? Du coup t'es assuré donc c'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Vérifié les spams, pas de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Hello, les skates électriques sont maintenant couverts par les offres Wizzas https://mobilites.wizzas.com/partner/espritroue/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 @OlivierM Bonjour Olivier, demande de devis faite pour une gotway msx, @suivre Merci pour ta pédagogie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 @OlivierMHello Olivier J’ai souscris à Wizards pour ma Z10. Je suis sûr (?) d’avoir lu que Wizards proposait un pack « famille » ou alors « collection » à des tarifs préférentiels...J’ai une Xiaomi M365 supplémentaire à assurer chez... comment procéder dès lors ?Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxijoon Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Le 25/04/2019 à 23:08, OlivierM a dit : #CQFD #fakenews #quiditprouve #troll #haterzgonnahate (bisou) Tu es Bonne, mais vraiment à rien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxijoon Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est quoi ça, cf pj, par exemple ? un fake de la macif ? Alors wizza et la Macif ils sont déja en train de se ré-assurer, auprés de leurs Ministres des transports. avec un s, pour ceux qui vont y passer. Alors convenir d'une règle, ou d'une loi appelez ça comme vous voulez, pour les 25 à 45 km/h, moi chui optimiste, je suis sur qu'ils y planchent déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est quoi ça, cf pj, par exemple ? un fake de la macif ? Alors wizza et la Macif ils sont déja en train de se ré-assurer, auprés de leurs Ministres des transports. avec un s, pour ceux qui vont y passer. Alors convenir d'une règle, ou d'une loi appelez ça comme vous voulez, pour les 25 à 45 km/h, moi chui optimiste, je suis sur qu'ils y planchent déja. C’est rapport à quel message@maxijoon ?J’ai rien capté de ton post (qui semble intéressant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxijoon Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 C'est pour que tu saches ou j'habite si je dis des conneries. Lit mes post déja, la ligne est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés