TexMurphy Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 9 minutes, OlivierM a dit : Tu peux vérifier tes spams ? (sinon, donne moi ton email en mp je verrai avec Wizzas s'ils t'ont bien répondu). Bonjour Olivier, j'ai déjà autorisé cet été l'expéditeur pour qu'il ne soit plus filtré par l'anti-spam et le mail de relance est pourtant bien arrivé dans ma boite de réception.... Mais j'ai vérifié quand même , rien. Bon, pas très grave en soi, même si c'est la moins chère des 4 que j'avais contactées, c'est en tout cas la moins réactive (pour avoir subi les relances et/ou suivis de mes devis des autres prestataires) et.. la plus contraignante puisque c'est la seule qui demande, exige ?, une facture d'achat pour un contrat tout risque... On a l'impression d'une offre pour étoffer le catalogue, parce que le NVEI est à la mode, mais sans grande conviction... Et avec tout ça, l'échéance approche, me voilà reparti avec AMV , moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Hello, Suite à une sortie Marcosienne, j'ai réalisé que je n'étais pas du tout assuré pour mes déplacements en gyroroue, donc j'ai contacté mon assureur et fouillé un peu le forum. Il semblerait qu'un certain nombre de personne voudrait assurer plusieurs gyroroues avec un seul contrat. C'est ce qu'il vient de m'arriver sans vraiment le vouloir. Effectivement, j'ai maintenant un contrat d'assurance qui mentionne comme véhicule "ENGIN DEPLCMNT PERSO GYROROUE ELECTRIQUE", et j'ai eu confirmation que si je changeais de gyroroue, il n'était pas nécessaire de le signaler à mon assureur. Donc comme je n'arrive pas encore à utiliser 2 gyroroues en même temps, je suis assuré avec la (ma) gyroroue que j'utilise à l'instant t. L'assureur est la Maif, si ça peut aider quelqu'un. Evidemment la question que vous allez poser est: Combien ? Réponse rapide : 60€/an en RC et 100€/an pour vol et dommagegyroroue. Voilà encore une fois si ça peut aider un congénère aux pieds rapides, Bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Je trouve ces tarifs exorbitants d'autant plus que c'est "à partir de", donc avec une roue qui va à 30 je paye 9e par moi au cas ou je blesse quelqu'un ou moi ? Nan mais n'importe quoi, surtout qu'a priori les blessures sur soi c'est la sécu et mutuelle, ils se foutent vraiment de nous. Le jour ou ils devront débourser le moindre euro n'est pas venu de si tôt, c'est 100% benef - les coûts administratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroux Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonsoir Je souhaiterais vous posez une question : Connaissez-vous l'assureur Ecencial? J'ai pris cette assureur l'année dernière et mon assurance avec eux c'est terminé le 05 11 2019. j'ai du l'ai recontacté 2 semaines avant la fin de mon contrat, j'ai réussi à près de multiples tentatives à avoir une personne qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour renouveler mon contrat, je leur ai envoyé un chèque (de 150 Euros ) Ils ont encaissé mon chèque mais je n'ai toujours pas reçu les papiers (attestation et vignette) et ils ne répondent plus à mes appelles ni à mes mails. Quelqu'un sait ce qui se passe avec cette assureur? Vous croyez que je peux essayer de trouver un autre assureur? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroux Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 à l’instant, Giroux a dit : Bonsoir Je souhaiterais vous posez une question : Connaissez-vous l'assureur Ecencial? J'ai pris cette assureur l'année dernière et mon assurance avec eux c'est terminé le 05 11 2019. j'ai du les recontacté 2 semaines avant la fin de mon contrat, j'ai réussi à près de multiples tentatives à avoir une personne qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème pour renouveler mon contrat, je leur ai envoyé un chèque (de 150 Euros ) Ils ont encaissé mon chèque mais je n'ai toujours pas reçu les papiers (attestation et vignette) et ils ne répondent plus à mes appelles ni à mes mails. Quelqu'un sait ce qui se passe avec cette assureur? Vous croyez que je peux essayer de trouver un autre assureur? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Il y a 2 heures, Giroux a dit : Salut l'ami, Ecencial c'est Mob-In, donc tu peux contacter Mob-In plutôt que Ecencial : contact@mob-insurance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giroux Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Merci. Bonne wheel 2020 à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 16/12/2019 à 11:19, TexMurphy a dit : Bonjour Olivier, j'ai déjà autorisé cet été l'expéditeur pour qu'il ne soit plus filtré par l'anti-spam et le mail de relance est pourtant bien arrivé dans ma boite de réception.... Mais j'ai vérifié quand même , rien. Bon, pas très grave en soi, même si c'est la moins chère des 4 que j'avais contactées, c'est en tout cas la moins réactive (pour avoir subi les relances et/ou suivis de mes devis des autres prestataires) et.. la plus contraignante puisque c'est la seule qui demande, exige ?, une facture d'achat pour un contrat tout risque... On a l'impression d'une offre pour étoffer le catalogue, parce que le NVEI est à la mode, mais sans grande conviction... Et avec tout ça, l'échéance approche, me voilà reparti avec AMV , moi Reçu aujourd'hui le mail "En 2020, Wizzas débride l'assurance de votre speedbike" Mais le questionnaire qui pointe sur la demande de devis ne propose pas ce type de véhicule... Et la recherche sur le site (présenté comme amélioré) semble indiquer que Wizzas ne semble pas connaitre ce genre ... Je vais rester chez AMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Le 31/12/2019 à 11:14, Hamtaro a dit : Je trouve ces tarifs exorbitants d'autant plus que c'est "à partir de", donc avec une roue qui va à 30 je paye 9e par moi au cas ou je blesse quelqu'un ou moi ? Nan mais n'importe quoi, surtout qu'a priori les blessures sur soi c'est la sécu et mutuelle, ils se foutent vraiment de nous. Le jour ou ils devront débourser le moindre euro n'est pas venu de si tôt, c'est 100% benef - les coûts administratif. Je partage assez ton avis sur le cout plutot coquin de certaines assurances, pour ton info un wheeler m'a parlé d'une assurance RC a la MACIF qui propose 18 euros par an et dans ce cas je trouve cela tout à fait adéquat et acceptable. Bref, faut chercher et pas jumper sur la première publicité venue car certains se frisent quand même la moustache en voyant débarquer les wheelers et autres trotteurs. Un juste milieu dans une optique gagnant gagnant et adaptée aux différentes cylindrées de nos bécanes devrait progressivement apparaitre je l'espère mais pour le moment le marché est trés aléatoire et tatonnant en terme de pricing. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Pour ma part je vient de prendre à la maaf et me voilà tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Le 24/02/2020 à 17:36, CRYDER a dit : une assurance RC a la MACIF qui propose 18 euros par an Et pour ceux qui regrettent que la carte verte ne comporte que des *** ... avant / après Je suis passé par une agence, qui a la possibilité de corriger les imperfections de l'impression automatisée 😉 Du coup, elle est maintenant affichée sur ma gyroroue Nota : ce n'est pas encore parfait, notamment au niveau de l'Identification 😂 Modifié le 5 mars 2020 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsys Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Hello a tous, Je confirme malheureusement la MACIF ne souhaite pas assurer en RC seul vu que je suis pas sociétaire. Sinon c'est 93€ je crois avec l'assurance corporelle. N'hesitez pas si vous avez de bon plan assurance RC seulement Modifié le 20 avril 2020 par fabsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snolermc3 mc3 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Esto resulta excelente, gracias por toda la información, me sirve para https://epatineteelectrico.com/donde-comprar/malaga/ Modifié le 18 juin 2020 par snolermc3 mc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello, pour ceux qui sont assurés chez Wizzas et qui roulent avec des roues qui vont à plus de 25km/h, vous avez coché quoi à propos de la vitesse de votre roue ? 25km/h (ce qui est grugé), 45km/h ou plus de 45km/h ? Pour info je veux assurer une 16X. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 6 minutes, Mingyar a dit : 45 Merci ! Tu as donc été honnête. 😉 De toute façon j'ai comparé les deux, en mettant 25km/h puis 45km/h et cela ne change rien au devis ... je vais donc jouer la carte de la transparence aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Autant avoir une déclaration la plus proche possible de la réalité. Le juge de paix sera l'accident et le comportement de l'assureur (quel qu'il soit). Tant que je ne suis pas le premier à avoir un retour sur ce point, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 @Mingyar je suis en train de remplir les formulaires pour m'assurer, mais j'ai un doute finalement sur cette histoire de vitesse car la facture affiche "version EDPM 25km/h", ça risque de jurer avec la vitesse de 45km/h non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Pour la mienne y avait rien d'indiqué, j'ai donc été au plus proche de la vérité.Pour ton cas, tu devrais plutôt prendre conseil auprès de ton courtier (@OlivierM ?), plutôt qu'auprès de simples utilisageurs/forumeurs qui pourraient t'enduire avec de l'erreur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Tu as raison, j’ai contacté directement wizzas en espérant qu’ils me répondent rapidement. Je voudrais m’assurer au plus vite afin d’être en règle au plus vite ! merci de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés