sanfred Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello, j'ai souscris à wizzas et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Ça fait bien 2 semaines au moins que je n'ai aucune nouvelles ni par mail ni courrier. Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème aussi ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello Idem. Je leur ai écris : Generali surchargé pour imprimer / envoyer les cartes vertes. En attendant, on imprime et conserve les attestations sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) moi cela fait un mois... cela ne donne pas confiance Modifié le 23 juin 2020 par Scoulp 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 1 minute, Scoulp a dit : moi cela fait un mois... Oh bah c’est pas bon ça... ça commence à faire long un mois. Après si tu as effectivement l’attestation sur toi ça devrait suffire. J’attends de voir s’ils me répondent rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Nous sommes plusieurs dans ce cas. Je les avais contacté il y a quelques jours également. Le confinement et le deconfinement ont bien des conséquences. En plus Wizzas ayant fait une offre promotionnelle, il y a du y avoir une hausse des souscriptions il y a 39 minutes, Manu69 a dit : Hello Idem. Je leur ai écris : Generali surchargé pour imprimer / envoyer les cartes vertes. En attendant, on imprime et conserve les attestations sur soi En attendant que la situation se régule, c’est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec Wizzas suite à un sinistre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Hello à tous, effectivement le confinement fait que l'assureur ne pouvait pas imprimer les cartes vertes aussi rapidement en télétravail que sur place, mais il est en train de rattraper le retard (ils ont envoyé des cartes vertes jusqu'à 1h du matin cette nuit). Cela va vite s'arranger et en attendant en effet le contrat signé est une attestation d'assurance de plein droit et opposable. Je vous présente nos excuses ! De mon côté, j'ai aussi surtout géré les sinistres qui se multiplient (faites attention, tous nos assurés qui ont eu des accidents récents ont été des "victimes") il y a 56 minutes, Laurent92 a dit : Quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec Wizzas suite à un sinistre ? par ex : https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/permalink/758881498215215/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 11 heures, Yugs a dit : @Mingyar je suis en train de remplir les formulaires pour m'assurer, mais j'ai un doute finalement sur cette histoire de vitesse car la facture affiche "version EDPM 25km/h", ça risque de jurer avec la vitesse de 45km/h non ? Hello, aucun problème. Tu peux mettre 45 pour ta 16x. L'assureur connait bien les méthodes pour les wheels et comme c'est applicatif, pas de "débridage" tel qu'interdit. La facture ne nous sert qu'à avoir date et valeur d'achat du véhicule. Sur le contrat signé comme la carte verte par ailleurs, pas de mention de la vitesse maximale : seuls le courtier, l'assureur et l'assuré savent quelle vitesse a été déclarée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 @OlivierM Merci bien pour ce retour rapide ! Je vais donc directement m'assurer en ligne, en espérant que cela soit effectif rapidement. 😉 Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 5 minutes, Yugs a dit : @OlivierM Merci bien pour ce retour rapide ! Je vais donc directement m'assurer en ligne, en espérant que cela soit effectif rapidement. 😉 Merci encore ! Dès que le contrat a été signé (il y a 2 documents successifs) puis payé par CB, la souscription est effective et immédiate. Tu pourras télécharger ton contrat directement depuis ton tableau de bord. Merci de ta confiance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futsu Wheel Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Hello tout le monde et @OlivierM, Petite question pratique : J’ai fait une demande devis sur Wizzas pour assurer ma V10F depuis le 23 juin 2020. Nous sommes le 28 juin 2020 et je n’ai toujours pas de retour de Wizzas (à part le mail automatique qui me dit que je vais recevoir rapidement une proposition.) J’aimerais savoir quels sont les délais de réponses car j’ai résilié mon ancienne assurance au 25 juin 2020 et je ne suis pas serein de rouler sans assurance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Par le site https://edpm.wizzas.com/ tu as le devis tout de suite et tu peux le valider dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 10 heures, Futsu Wheel a dit : Hello tout le monde et @OlivierM, Petite question pratique : J’ai fait une demande devis sur Wizzas pour assurer ma V10F depuis le 23 juin 2020. Nous sommes le 28 juin 2020 et je n’ai toujours pas de retour de Wizzas (à part le mail automatique qui me dit que je vais recevoir rapidement une proposition.) J’aimerais savoir quels sont les délais de réponses car j’ai résilié mon ancienne assurance au 25 juin 2020 et je ne suis pas serein de rouler sans assurance. Hello @Futsu Wheel, je te présente mes excuses si tu n'as pas reçu de réponse à ta demande de devis. Peux-tu toutefois vérifier dans tes indésirables ? Par ailleurs, quel que soit le nombre d'engins à assurer, et ANUMME ou non, il reste plus intéressant d'utiliser le code promo EVASION qui, jusqu'au 30 JUIN, te donne 10% de réduction immédiate sur la première année d'assurance, quel que soit le contrat (et le nombre de contrats souscrits). Rendez-vous sur https://edpm.wizzas.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu69 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour à tous, Cela bouge du côté de wizzas. J'ai reçu ce jour un message de leur part avec le PDF de la vignette pour un de mes engins. La version papier arrivera bientôt A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futsu Wheel Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Hello tout le monde, Petite question à 2300 euros: Est-ce que la V11 d’Inmotion et la KS S18 seront assurables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 4 minutes ago, Futsu Wheel said: Hello tout le monde, Petite question à 2300 euros: Est-ce que la V11 d’Inmotion et la KS S18 seront assurables ? Aucune roue n'est «inassurable», donc oui. Je t'envoie mon numéro de compte bancaire en message privé pour que tu me fasses un virement de 2300 euros 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour, Avez vous enfin reçu vos cartes vertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadam Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Y a moyen de souscrire à l'assurance sans mettre le numéro de série de la roue ? Parce que bon, j'ai une roue vielle de 2 ans (ROCKWHEEL GT16), j'ai jeté le carton d'emballage et j'ai franchement pas envie de démonter la roue pour vérifier s'il y a un numéro de série qui y est caché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Ça va arriver pour le vignettes, ne vous inquiétez pas. J'ai reçu la mienne il y a un peu plus d'une semaine. Maintenant il faut que je leur envoie mon nouveau RIB sinon je connais quelqu'un qui va me tirer les oreilles. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinlio Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 bonjour j'ai souscrit le 18 juin, j'ai signé numeriquement le contrat, je n'ai aucun retour depuis, ni carte verte, ni debit sur mon compte, j'ai envoyé entre temps un mail avec le n° de serie de la trot, je ne savais pas ou il était, mais toujours pas de nouvelles? je voudrais bien savoir si je suis assuré Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés