Minch Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 4 heures, KaTwOoOMaN a dit : Avez vous déjà eu à utiliser une assurance? Respectent ils vraiment les garanties? Accident à 0% responsabilité, assuré à la Macif (en RC), tout a été remboursé (soins, réparation gyroroue, vêtements). What else ? Ce témoignage ne vaut pas pour un cas de responsabilité à 100% (avec une poussette défoncée par une gyroroue de 40Kg...) Modifié le 30 avril par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 3 heures, Fabien Wheel a dit : @Laurent92 @Pepper je me suis fait la même réflexion que vous. de l’extérieur, cela ressemble à une migration de système/plateforme de gestion (Wizzas va utiliser les services de Joltee) j’ai reçu comme vous vendredi les messages (un par roue) avec un PDF en pièce jointe, avec également deadline aujourd’hui alors que je suis en congés : canal de réponse non precisé : papier (à nous d’imprimer) ? Mail ? Pas de signature électronique (alors que c’est le cas pour la souscription) ? Bref, ils sont visiblement très pressés afin d’effectuer de pouvoir effectuer les prélèvements des paiements/primes (je n’ai pas checké à 100% mais j’ai l’impression que ceux du mois d’avril ont été effectués en retard) De l’extérieur, ça ne fait pas très pro, et ça donne l’impression d’un gros manque de maîtrise de leur projet de migration…. Dommage, car l’offre est intéressante. En comparaison, ma dernière demande de résiliation a mis plus de 3 semaines à être traitée : 2 poids 2 mesure ? @Fabien WheelQuand tu dis migration de système/gestion tu veux dire quoi ? moi j'ai bien l'impression qu'ils passent de Generalli à un sombre inconnu pour dégager encore plus de marge, ça me rassure pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Le 30/04/2024 à 15:18, Pepper a dit : [mention=4134]Fabien Wheel[/mention]Quand tu dis migration de système/gestion tu veux dire quoi ? moi j'ai bien l'impression qu'ils passent de Generalli à un sombre inconnu pour dégager encore plus de marge, ça me rassure pas du tout. Le 30/04/2024 à 11:44, Fabien Wheel a dit : je me suis fait la même réflexion que vous. de l’extérieur, cela ressemble à une migration de système/plateforme de gestion (Wizzas va utiliser les services de Joltee) j’ai reçu comme vous vendredi les messages (un par roue) avec un PDF en pièce jointe, avec également deadline aujourd’hui alors que je suis en congés : canal de réponse non precisé : papier (à nous d’imprimer) ? Mail ? Pas de signature électronique (alors que c’est le cas pour la souscription) ? Bref, ils sont visiblement très pressés afin d’effectuer de pouvoir effectuer les prélèvements des paiements/primes (je n’ai pas checké à 100% mais j’ai l’impression que ceux du mois d’avril ont été effectués en retard) De l’extérieur, ça ne fait pas très pro, et ça donne l’impression d’un gros manque de maîtrise de leur projet de migration…. Dommage, car l’offre est intéressante. En comparaison, ma dernière demande de résiliation a mis plus de 3 semaines à être traitée : 2 poids 2 mesure ? MAJ : commentaire aperçu sur Facebook (merci @OlivierM) qui confirme le changement de gestion. Le contrat d’assurance ne semble donc pas être impacté : ça reste l’offre et la couverture de Generali. Pas de changement de ce côté. C’est le mandat SEPA change : ce n’est plus « TEXA Gestion L’équité »qui effectue les prélèvements mais « Joltee ». C’est donc la gestion des contrats, la collecte des paiements qui changent de boutique (d’où mon expression : on passe d’un système de prod à celui d’un autre). D’ailleurs, dans le mail, pour la prise de rendez-vous, ça semble être une plate-forme Joltee. On va donc plus loin que juste l’encaissement des paiements (on est dans la relation client). Mais ce qui est aussi étrange, c’est que Joltee est aussi courtier en assurance (comme Wizzas). D’ailleurs, ce choix n’est peut-être pas du fait de Wizzas mais GENERALI qui commercialise le contrat et qui sous-traite peut-être la prod. Une chose est sûr, la communication n’est pas très claire. Beaucoup de questions, de spéculation et de conjectures Modifié le 12 mai par Fabien Wheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaTwOoOMaN Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Et ben, ça ne donne pas envie d'aller chez eux mais plutôt retourner chez Maif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 11 heures, Ryushinkei a dit : J'ai reçu pareil. Je vais juste attendre... pendant ce temps j'attend pour une résiliation. Idem, il ne me reste que les petites roues chez eux la Lynx étant à la MAIF, au pire ça sera résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boutdumonde Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai J'ai reçu également le mail de wizzas avec demande de SEPA pour mes 2 gyro. Sans explication claire sur les changements ou non changement de la couverture, je n'ai pas répondu au mail. J'ai décider d'attendre un rappel avec plus d'explications. Parce que 4 jours de délai pour signer un SEPA sans comprendre pourquoi, c'est pas de mon habitude. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai "En cas de retard de paiement, vos garanties seront suspendues et des pénalités seront appliquées." Bigre, j'ai le couteau sous la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 3 minutes, Laurent92 a dit : "En cas de retard de paiement, vos garanties seront suspendues et des pénalités seront appliquées." Bigre, j'ai le couteau sous la gorge... Idem je leur ai demandé à partir de quand je serai officiellement résilié afin d'aller chez la Maif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Et quelle a été leur réponse ? Modifié le 23 mai par malko05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 1 minute, malko05 a dit : Et quelle a été leur réponse ? Rien pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin (modifié) Quelques news de mon coté : j'ai reçu ces message. La migration vers leur nouvel espace est en cours. J'ai pu me connecter et accéder à la nouvelle interface. Par contre, visiblement, faut pas avoir plusieurs roues 🤣🤣🤣 désolé d'en avoir autant ! Généralement, c'est base : 1 client <=> N contrats Ca prouve qu'une migration n'est jamais "si simple" que cela. On va patienter. Modifié le 28 juin par Fabien Wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Maintenant, sur le site de Wizzas, ils mettent des * à chaque fois qu'il est fait mention de 45km/h, et c'est pour préciser que dans ce cas, le véhicule doit être immatriculé. Ils ne font plus au delà.de 25km/h ? Que nous reste-t-il à part Mobin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Et à côté il est toujours possible de faire immatriculer les VAE pour pouvoir rouler à plus de 25 km/h. Mais les EDPM, non. Un jour peut être ça changera ? Quand on nous interdira purement et simplement de rouler, va savoir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre De mieux en mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre N'importe quoi cette compagnie. Tu peux payer sans passer par un prélèvement SEPA. De plus, ils veulent intimider au passage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre il y a une heure, Laurent92 a dit : De mieux en mieux... Reçu la même chose aujourd'hui alors que je n'ai pas eu de mail de leur part depuis novembre .... Ont-ils le droit de me résilier du jour au lendemain ? Je ne sais même pas si je suis couvert . Et je ne veux pas rouler sans assurance . D'ailleurs depuis que je suis chez eux j'ai bien reçu mes cartes verte mais je n'ai jamais réussi à me connecter à mon espace abonné et quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais de mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre il y a 22 minutes, fabienblois a dit : Reçu la même chose aujourd'hui alors que je n'ai pas eu de mail de leur part depuis novembre .... Ont-ils le droit de me résilier du jour au lendemain ? Je ne sais même pas si je suis couvert . Et je ne veux pas rouler sans assurance . D'ailleurs depuis que je suis chez eux j'ai bien reçu mes cartes verte mais je n'ai jamais réussi à me connecter à mon espace abonné et quand je fais mot de passe oublié je ne reçois jamais de mail . ...reçu la même aujourd'hui alors que j'ai tout envoyé par mail 3x sans réponse sans carte verte reçue et sans connexion possible Je leur réponds que c'est fini, et direction la MACIF ou la MAIF. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Peut être un mail frauduleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) Mais quelle bande d'ordures Wizzas, ils ne font rien de leur coté du contract et ils viennent nous menacer de mises en demeure et de bannissement des assurances! Ca fait un mois que je les ai contactés puisque leurs nouveau contracts ne semblent pas me couvrir, sans réponse aucune. Je vais vais devoir penser a les menacer dans mes recommandés de résiliation, si c'est sur ce ton qu'ils veulent communiquer. J'espère que @Bonheur sur Seine qui les mentionne dans ses videos prends note qu'en plus de ne plus nous couvrir, non seulement ne répondent pas quand on leur écrit, mais en plus ils permettent de nous menacer. Mon avis sur Wizzas s'enfonce dans le "je ne recommande pas". Modifié le 18 septembre par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre On peut passer sur une autre assurance genre Macif ou il y a une période d'engagement avec eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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