db77 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Le 12/02/2025 à 23:03, Arkaon a dit : J'en viens à me demander comment vous avez fait pour réussir à vous faire assurer vos bolides qui dépassent les 45 😄😄 Assuré chez Mob-In depuis mes débuts, c'est-à-dire fin 2017, et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) vendredi à 11:42 Partager Posté(e) vendredi à 11:42 Après la résiliation de mon contrat le 30/09/24, voir plus haut, voici le message reçu ce midi : Madame, Monsieur, Nous sommes mandatés par votre créancier WIZZAS pour intervenir dans la phase de recouvrement amiable. Nous vous mettons en demeure de régler, auprès des services du groupe INTRUM, par tout moyen à votre convenance. Il vous appartient de régulariser cette situation. WIZZAS n'est pas opposé à un règlement amiable du différend et INTRUM reste à votre disposition pour en discuter. Vous trouverez en pièce jointe le détail de la créance. Nous attirons votre attention sur le fait qu'une absence de règlement entraînerait immédiatement la facturation de pénalités de retard, conformément aux conditions générales de vente applicables aux services proposés par WIZZAS. A défaut de réponse dans les meilleurs délais, nous estimerons que vous refusez toute solution amiable. Dans l’attente de votre paiement, ou réaction, Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées Pour nous joindre : Numéro de téléphone : 04 72 80 41 11 Email : ContactActipay@intrum.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) vendredi à 12:09 Partager Posté(e) vendredi à 12:09 (modifié) Mais quelle bande de mauvais sujets, à priori ils sont tenu par la loi de répondre aux demandes de résiliation, que la réponse soit oui ou non. Sans réponse on ne peut pas savoir ou on en est. Perso ils m'ont résiliés parce que j'ai fait un recommandé avec excès de zèle, preuves, citations de loi etc, mais pareil ils ne m'ont jamais répondus ou informé de la terminaison; ils ont juste arrêté les prélèvements. ps: Je crois que c'est sensé ne plus être nécessaire mais il semble que beaucoup d'assureurs rendent difficile la résiliation en exigeant (ils ne demandent pas, ils rejettent sans répondre) ou bien un certificat de vente, de déstruction, de déménagement, de nouvel assureur, ainsi que le numéro de contrat et la date de souscription, sinon ils refusent la demande. Les demandes par autre canal que courrier recommandé sont ignorés. pps: Je peut MP mes couriers qui ont "réussit" à me désinscrire de deux assureurs maintenant. Non pas que ce soit de la haute volée mais ça a fonctionné. Modifié vendredi à 13:05 par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linghz Posté(e) vendredi à 13:22 Partager Posté(e) vendredi à 13:22 Pareil je viens de recevoir le même mail. Ce qui me tue c'est l'entête du mail "... 1ère relance par mail"... ça annonce la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) samedi à 09:02 Partager Posté(e) samedi à 09:02 Perso, j'étais chez Wizzas depuis plusieurs années. J'en ai eu assez, j'ai frappé à la porte de chez la Macif. Ils m'ont dit qu'ils s'occupaient avec plaisir de résilier avec recommandé et tout. Depuis plus aucune nouvelle de Wizzas. Dans les documents sur le site de Wizzas, il est précisé que pour la résiliation, ils acceptent que sous certaines conditions dont celle de fournir une attestation d'assurance du nouvel assureur, ou certificat de destruction, ou certificat de vente, à lire sur leur site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés