Barhio Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Ça marche, je fais ça demain c’est vraiment sympa jusqu’ici je me sentais terriblement seul… ma femme me prend pour un illuminé avec cette roue qui prend la poussière et je ne vous raconte pas quand elle a su le prix… 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barhio Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Voilai voilou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Oui c'est normal. J'ai une 16S aussi. Les pedales en V sont meilleur pour tourner, au detriment d'un peu de stabilité et de confort. Si tu veux des pedales plate, il faut aller sur une roue inmotion comme V10, V8 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barhio Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre D’accord, je note. Quid, j’ai retirer les petits tampon sur l’extérieur des pédales, à quoi ça servait? petits appel également si il y a une âme charitable pour m’initier… au plaisir de vous lire et merci mille fois pour vos réactivités à répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il y a 11 heures, Barhio a dit : D’accord, je note. Quid, j’ai retirer les petits tampon sur l’extérieur des pédales, à quoi ça servait? petits appel également si il y a une âme charitable pour m’initier… au plaisir de vous lire et merci mille fois pour vos réactivités à répondre! Donc oui je confirme c'est normal et les tampons c'est juste une "protections" pour ne pas rayer la roue aucun intérêt ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Honnêtement les pédales ainsi c'est plutôt un bon point il me semble. Ne vous stressez pas trop ça deviendra vite naturel, on s'habitue facilement à ça. Pour dire chacune de mes roues est réglé différemment et ça se passe bien 😊. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barhio Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 10 heures, Schepi a dit : Honnêtement les pédales ainsi c'est plutôt un bon point il me semble. Ne vous stressez pas trop ça deviendra vite naturel, on s'habitue facilement à ça. Pour dire chacune de mes roues est réglé différemment et ça se passe bien 😊. Merci beaucoup pour le message et tout simplement à la communauté! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés